Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour, je viens souvent faire un tour par ici, bien que pas encore concernée ;) ptet l'année prochaine :P

je voulais juste vous envoyer un peu de soutien pour cette longue attente et vous souhaiter à tous encore de nobreux appels très bientot

:wub:

Je souhaite de tout coeur d'être sur liste principale et de ne pas connaître notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Bon.

A plus tard....

Je repasserai vers 15h quelques minutes et un peu ce soir... ;)

Mais je suis assez déprimé aujourd'hui :(

Allez Aioka, nous sommes tous avec toi. Un gros calin à ta chérie et tout ira bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant vos avis, je vous donne le mien: c'est flou certes, mais ce n'est pas négatif pour une fois, alors que l'on connait leur grande tendance au pessimisme!!! Je crois vraiment qu'on va dépasser le rang 200; je le crois plus que jamais!!! :D

Aioka, moi je pense vraiment que tout ce que l'on risque avec cette émission, c'est d'être regardé de travers par les parents...Mais en ce qui concerne le gouvernement, il nous a déjà prouvé qu'il était peu (voire pas) sensible à l'opinion publique!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils ont déjà été plus pessimistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fait ! Moi je pense que l'émission sur les lc, ne nous fera aucun mal. Moi je suis pour qu'ils dénoncent notre situation. De toute façon ils ne nous appeleront que si ils n'ont pas le choix donc aucun risque ça ne changera rien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce midi, j ai regardé l émission "nous ne sommes pas des anges"sur c+, ils faisaient la promo de leur émission de ce soir sur les lc..j étais aterrée! apparemment à aucun moment ils ne vont aprler de l attente que l on subit en tant que lc, mais des appelés "non qualifiés". et ils ont montré 1 fille qui était lc, appelée, qui se plaignait de son poste...etc. je crois qu elle a vite oublié que si elle n avait pas été appelée, elle aurait dû repasser le cerpe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce midi, j ai regardé l émission "nous ne sommes pas des anges"sur c+, ils faisaient la promo de leur émission de ce soir sur les lc..j étais aterrée! apparemment à aucun moment ils ne vont aprler de l attente que l on subit en tant que lc, mais des appelés "non qualifiés". et ils ont montré 1 fille qui était lc, appelée, qui se plaignait de son poste...etc. je crois qu elle a vite oublié que si elle n avait pas été appelée, elle aurait dû repasser le cerpe!

Moi, je ne la regarderais même pas cette émission, ils font bien sûr abstraction du plus important : "notre statut de bouches trous et d'être à leur disposition" mais de toute façon je repète que je suis persuadée que ça n'aura aucune incidence sur nous et ça ne fera que confirmer ce que l'on siat déjà . TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout coeur d'être sur liste principale et de ne pas connaître notre situation.

merci Sab ;) je ne voualis pas dire que je vise cette place de LC, mais si je parviens pas à la lise principale je m'en contenterai en vivant toute l'angoisse de l'attente, de ces mois qui s'égrennent, et là, bin je crois que vraiment on ne dois jamais autant espérer de voir le téléphone sonner :P

bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Toujours pas d'appel, pour ceux qui se posent la question !

Je suis désolée, mais j'ai désertée un peu, c'est une situation encore plus stressante que l'attente des mois qui précèdent, mais je vous la souhaite quand même. J'ai même pas envie d'appeler, par peur d'encore me faire envoyer sur les roses(vu ma chance habituelle), et là je crois que je ne vais pas encore supporter que l'on me prenne pour une nouille. Ce matin, j'ai désertée mon domicile pour ne pas être pendue au téléphone, j'ai un répondeur !!! Je ferais bien la même chose cet après-midi, mais y'a la petiote qui dort, y'a pas idée aussi de dormir à cette-ci !! :P

En tout, dès que j'ai des news, je poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Sab!!!!!!!!

Moi, je ne la regarderais même pas cette émission, ils font bien sûr abstraction du plus important : "notre statut de bouches trous et d'être à leur disposition" mais de toute façon je repète que je suis persuadée que ça n'aura aucune incidence sur nous et ça ne fera que confirmer ce que l'on siat déjà . TOUT LE MONDE S'EN FOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'ia du 92, j'ai obtenu les mêmes infos que luuna, un appel de 11 personnes cette semaine, ainsi qu'un autre dans le courant du mois.

J'espère que cela va remonter le moral de certains.

Je suis aussi de l'avis de sab, en ce qui concerne l'émission de ce soir, les principaux intéressés (comme le gouvernenemtn) sont tout-à-fait au courant de la situation, et cela ne les empêche pas de rédire le nombre de postes au concours. De plus tout le monde n'a pas canal, j'ajoute à cela qu'elle passe en deuxième partie de soirée. Donc audience réduite.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

Je vous apporte quelques bonnes nouvelles, j'ai appelé les syndicats du 92 et du 95 et le 92 compte appelé cette semaine (ok on le savait déjà) mais la bonne nouvelle c'est que le 95 va appeler c'est sur, d'ici une dizaine de jours, par contre on ne m'a pas di combien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...