Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Et encore une bonne nouvelle, je viens d'avoir le syndicat snuipp du 78, ils sont en manque d'effectifs et devraient appeler environ 15-20 personnes d'ici une dizaine de jours. J'essaie de joindre le syndicat du 91

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Je viens d'avoir le snuipp du 91 et ils vont sans doute appeler cette semaine, mais la dame n'a pas su me dire combien de personnes. Et bien voilà des informations qui redonnent espoir. J'espère vraiment que toutes les informations sont bonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien c'est super ça!!! Je suis bien contente pour les suivants!

Et encore une bonne nouvelle, je viens d'avoir le syndicat snuipp du 78, ils sont en manque d'effectifs et devraient appeler environ 15-20 personnes d'ici une dizaine de jours. J'essaie de joindre le syndicat du 91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex tu sais pas s'ils ont fini par obtenir la signature? c'est ça qui m'inquiète un peu...On sera tranquille quand ce sera fait....bises

J'ai appelé l'ia du 92, j'ai obtenu les mêmes infos que luuna, un appel de 11 personnes cette semaine, ainsi qu'un autre dans le courant du mois.

J'espère que cela va remonter le moral de certains.

Je suis aussi de l'avis de sab, en ce qui concerne l'émission de ce soir, les principaux intéressés (comme le gouvernenemtn) sont tout-à-fait au courant de la situation, et cela ne les empêche pas de rédire le nombre de postes au concours. De plus tout le monde n'a pas canal, j'ajoute à cela qu'elle passe en deuxième partie de soirée. Donc audience réduite.

bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai enfin eu l ia 92 (chef de service), les 11 sont confirmés, il attend les noms des 11 par le rectorat. ils sont lents quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai???? Ca y est c'est signé??? si c'est le cas merci beaucoup Luuna pour cette nouvelle, moi j'ai essayé d'avoir Mr Barbier (c'est lui le chef de service non?) mais en vain....

Peut être qu'on va finalement nous appeler aujourd'hui? J'aimerais bien, comme ça c'est fait...;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui aure 2005, c bien mr barbier! il est tres difficile à joindre. le mieux, ce serait que tu réussisses à l avoir

c est toi la fameuse aurélie (copine de clairette?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Merci pour toute ces bonnes nouvelles... ça remonte le moral même si l'angoisse prend le dessus: ça va passer ou ça va pas passer! :blush: c'est d'ailleurs pour cette raison que je déserte le forum ces derniers temps! Mais encore mille merci à ceux qui arrivent à récolter de bonnes infos! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces bonnes nouvelles qui arrivent en même temps! Je suis d' accord avec toi , groseille, l' angoisse monte de plus en plus! Attendons de voir dans quel ordre les départements vont appeler et croisons les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci luna, oui c'est bien moi la fameuse aurélie :)

oui aure 2005, c bien mr barbier! il est tres difficile à joindre. le mieux, ce serait que tu réussisses à l avoir

c est toi la fameuse aurélie (copine de clairette?)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre indicatif, je viens d' avoir l' IA du 91 et ils m' ont dit n ' être au courant de rien et ne pas avoir de besoins actuellement! Tout ça pour dire qu' il faut continuer à être très prudent vis- à -vis de toutes ces infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...