Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

tu as raison titine 78, avec les syndiavts il vaut prendre des pincettes, leurs souhaits ne sont pas forcément ce qu il va se passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Et bien, quel revirement de situation !

Je suis sûre que ça va être bon !

De toute façon, les syndicats ne peuvent s'avancer, sans avoir de sources sûres. Les IA ont de toute façon des recommandations quand nous appelons : ne rien dire.

Il reste juste à savoir dans quel ordre les appels vont être faits. Ils pourraient faire des appels groupés dans ce cas là, ce serait mieux pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je n'ai pas du tout été efficace au collège aujourd'hui, toutes les 5 min j'allais voir le forum....

Toutes ces bonnes nouvelles en même temps, c'est un vrai bonheur de vous lire!!!

Merci à tous pour ces précieuses info!

Les 11 n'ont toujours pas été appelés alors? Bon ben peut être demain ;)

Luuna tu as été forte encore une fois avec M.Barbier, bravo et un énorme merci à anneso!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, quel revirement de situation !

Je suis sûre que ça va être bon !

De toute façon, les syndicats ne peuvent s'avancer, sans avoir de sources sûres. Les IA ont de toute façon des recommandations quand nous appelons : ne rien dire.

Il reste juste à savoir dans quel ordre les appels vont être faits. Ils pourraient faire des appels groupés dans ce cas là, ce serait mieux pour tout le monde.

ça change quoi au juste un appel groupé? Je suppose que de toutes façons, on n' a pas de choix possible,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change quoi au juste un appel groupé? Je suppose que de toutes façons, on n' a pas de choix possible,non?

Pour le 91, la personne que j'ai eu avez l'air assez sure d'elle, elle m'a même di que ça serait peut-être pour dans la semaine. J'espère SINCEREMENT que ça sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les filles...

D'abord merci à Anneso pour les SNUIPP.

J'espère que ce que pensent les syndicats va se passer.

Dans ces cas là, on dépassera le rang 200 et peut-etre meme assez largement.

92 : 2 appels en janvier: je dirais une vingtaine minimum

Un peu dans les trois autres: on peut arriver à 200 (ou 201 :D ) à la fin du mois.

J'espère que ce sera bon pour moi mais aussi pour que les suivants soient aussi concernés.

Je me demande si je vais regarder le reportage en fait.

Je suis d'accord avec SAB, je ne ressens que du mépris pour ce genre de truc et je ne l'oublierai pas...

Merci à celles qui appelent.

Je suis épuisé par ma journée mais au moins j'essaye de croire aux dires des SNUIPP et d'espérer.

Merci et courage.

On peut échanger si on est appelé ???

Parce que moi je me fiche totalement du département donc si ça arrange quelqu'un d'échanger.

;)

Mais on en est pas là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 91, la personne que j'ai eu avez l'air assez sure d'elle, elle m'a même di que ça serait peut-être pour dans la semaine. J'espère SINCEREMENT que ça sera le cas.

Mais la grosse info c'est le 95 et le 78.

Tu les as eu à l'oral ou en mail ?

Tu as l'impression que c'était crédible ?

Merci dans tous les cas ;)

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu au téléphone et ils sont surs qu'il va y a voir des appelés. Mais le 95 n'a pas du tout su me dire combien alors que le 78 m'a di entre 15 et 20. Encore une fois j'espère qu'ils m'ont donné de bonnes informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la j'espère que les infos vont se vérifier.

Je suis épuisé.

J'ai passé l'après midi à faire des photos, à lire des bouquins d'histoire et chez un forgeron...

Je dois manquer de quelque chose: Mg, Fe, Vit. PP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu au téléphone et ils sont surs qu'il va y a voir des appelés. Mais le 95 n'a pas du tout su me dire combien alors que le 78 m'a di entre 15 et 20. Encore une fois j'espère qu'ils m'ont donné de bonnes informations.

Rang 160 avec le premier appel du 92

+ 15 à 20 dans le 78

+ l'appel du 95

+ l'appel du 91

+ le 2e appel du 92 (voire un 3e plus tard)

Si on arrive pas à 210 avec ça c'est grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça change quoi au juste un appel groupé? Je suppose que de toutes façons, on n' a pas de choix possible,non?

On en avait discuté il y a de ça plusieurs pages (et oui ça avance vite en ce moment), et apparemment il avait été expliqué que lors d'un appel groupé des ia ils pouvaient tenir compte des voeux de chacun, de façon plus adaptée.

Mais peut-être que je m'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...