Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

salut à tous! je suis une lc de l'année dernière (lc 106) et j'aimerais savoir de quelle émission vous avez parlé plus haut. Elle passe quand et à quelle heure?

bon courage à tous et ne perdez pas espoir pour les derniers de la liste: ils ont des besoins et les nombreux recrutements qui ont déjà eu lieu le confirme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

salut à tous! je suis une lc de l'année dernière (lc 106) et j'aimerais savoir de quelle émission vous avez parlé plus haut. Elle passe quand et à quelle heure?

bon courage à tous et ne perdez pas espoir pour les derniers de la liste: ils ont des besoins et les nombreux recrutements qui ont déjà eu lieu le confirme!!!

Bonsoir Biskotte !

l'émission a lieu ce soir sur canal +, mais je ne sais plus à quelle heure. C'est l'émission 90 min.

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles, en espérant qu'elles se confirment dès que possible!

De mon côté, je peux vous confirmer qu'il manque toujours un poste dans une des écoles maternelle du lieu où je travaille...

J'en ai parlé avec la directrice de mon école, ma si elle n'a pas d'autre info, désolée.

Si c'est le cas, je vous le dis bien sur.

Biz à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous....

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles, en espérant qu'elles se confirment dès que possible!

De mon côté, je peux vous confirmer qu'il manque toujours un poste dans une des écoles maternelle du lieu où je travaille...

J'en ai parlé avec la directrice de mon école, ma si elle n'a pas d'autre info, désolée.

Si c'est le cas, je vous le dis bien sur.

Biz à tous et à toutes :)

Merci littlefinou de nous tenir toujours au courant, c'est vraiment très gentil à toi de penser encore à nous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé pour ce soir.

je vais regarder HAMTARO en DVD.

Comme ça pas de soucis.

Je n'ai pas envie d'entendre dire que je suis un sous-instit (vu mon expérience, mes diplomes et ce CRPE où j'ai, comme vous, des notes très très très proches de celles des PE2).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment de toutes mes forces (maigres ce soir) que les appels vont suivre les dires des SNUIPP.

Rien que le fait qu'ils appelent c'est super.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus , je ne regarderai pas cette émission car je pense que le moral s' en ressentirait et nous n' en avons pas besoin en ce moment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...