Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

En ce qui concerne le syndicat SNUIPP, si ils sont aussi prudents qu'Olivier du SGEN-CFDT, c'est dans la poche pour beaucoup d'entre nous...

En ont-ils la réputation? J'aimerais vraiment savoir...

si quelqu'un peut m'éclairer là-dessus, merci d'avance...

Syndicat National Unitaire des Instituteurs Professeurs des écoles et PEGC

je ne pense pas qu'ils mentent...

Car ça pourrait leur couter cher (niveau crédibilité) de s'amuser à mentir à des collègues et futurs collègues.

Je pense qu'ils disent vrai.

Mais les IA vont elles suivre ? là c'est autre chose.

Si oui on va peut-etre arriver à ce que disait Sab' ou cloclette en Septembre: rang 250.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

bonsoir à tous!!!

C'est moi sylvie, la lc mise à vigneux dans la classe de la fille de lalita (ps-ms)! Anne-so est une mes amie et elle m'a dit qu'il y avait des vagues de recrutements prévues, vous devez être contents!!

Bon pour parler de moi, un peu, je voudrais savoir s'il n'y a pas quelqu'un qui serait intéressé pour un transfert de scolarité pour l'année 2006/2007, en effet j'ai été appelé dans le 91 mais j'habite dans le 92. Je pense que ça sera difficile à obtenir mais peut être qu'avec un nom on aura plus de chance de pouvoir échanger.

Sinon lalita m'a parlé de réunions d'entraide le mercredi, j'avoue que je suis intéressée (sauf si c'est trop loin!) car c'est vraiment pas évident de débarquer dans une classe, même une ps-ms. Au fait à ce sujet, ce soir à 22h20, il y a un reportage dans 90 minutes sur canal+ sur les listes complémentaires sacrifiées par l'éducation nationale puisque sans formation!!!!

lalite je ne sais pas si vous avez canal+ mais moi je l'enregistre je pourrais vous passez la cassette après anne sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet été, les syndicats me disaient que je ne serais pas appeler... en étant 5ème sur LC!

Je comprends votre enthousiasme... mais essayez de "relativiser" au cas où ils se tromperaient encore...

J'espère que beaucoup de téléphones vont sonner cette semaine :clover: :clover: :clover:

Raaah, attention.

Notre moral est très très fragile.

Merci de ta réponse.

J'espère que ça va marcher et se confirmer.

Comme je le dis plus haut, ils doivent y croire pour dire ça non ?

Ils peuvent se tromper dans le bon sens (pessimisme) mais je ne vois pas un syndicat (le N°1 des PE) se tromper en négatif (excès d'optimisme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis optimiste sur le fait que les appels dépasseront les 200. Je suis convaincus que les 4 départements appeleront. Peut-être pas tous ce mois-ci mais ils appeleront. Aioka, je sens que tu vas bientôt vivre dans notre superbe région de l'Ile de France. Une beauté de paysage et un temps magnifique toute l'année. La Corse à côté, c'est de la rigolade ! L'émission de Canal, ON S'EN FICHE !!!!!!!! On ne va pas se prendre la tête avec ça. En ce qui concerne les rumeurs, je pense que les IA disent qu'il va y avoir appel, c'est qu'ils en sont sûrs. De toute façon, ils sont en général tous pessimistes, aujourd'hui il nous laisse de l'espoir mais il faut attendre et ne pas cesser de les appeler. Le contact de Clochette avait peut-être raison. En tous les cas je me raccroche à ça sinon je repasse le concours et je vous retrouve en pe2 l'année prochaine, c'est obligé. Je veux être une maîtresse, c'est un rêve d'enfant, je ne vais pas le lâcher si près du but. N'oublions que maintenant nous avons tous une experience des oraux et ce n'est pas négligeable.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis optimiste sur le fait que les appels dépasseront les 200. Je suis convaincus que les 4 départements appeleront. Peut-être pas tous ce mois-ci mais ils appeleront. Aioka, je sens que tu vas bientôt vivre dans notre superbe région de l'Ile de France. Une beauté de paysage et un temps magnifique toute l'année. La Corse à côté, c'est de la rigolade ! L'émission de Canal, ON S'EN FICHE !!!!!!!! On ne va pas se prendre la tête avec ça. En ce qui concerne les rumeurs, je pense que les IA disent qu'il va y avoir appel, c'est qu'ils en sont sûrs. De toute façon, ils sont en général tous pessimistes, aujourd'hui il nous laisse de l'espoir mais il faut attendre et ne pas cesser de les appeler. Le contact de Clochette avait peut-être raison. En tous les cas je me raccroche à ça sinon je repasse le concours et je vous retrouve en pe2 l'année prochaine, c'est obligé. Je veux être une maîtresse, c'est un rêve d'enfant, je ne vais pas le lâcher si près du but. N'oublions que maintenant nous avons tous une experience des oraux et ce n'est pas négligeable.

Sab.

Moi aussi c'est un reve de gosse.

J'étais amoureux de mon instit' en plus... :wub:

J'aimerais bien etre en IDF (j'ai mes raisons) et la Corse ne me manquera pas du tout.

Les paysages, je ne les voyais plus.

Et puis je pourrai y revenir voir les amis et le peu de famille qu'il me reste.

Par contre Sab, ce sont les SNUIPP et non les IA qui ont fait ces annonces.

Mais je crois que c'est ce que tu voulais dire.

Tu penses que c'est fiable ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...