Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Clairette ton article remonte l'image que l'on a denous tant mieux, et je pense que beaucoup de spectateurs penseront la même chose !

Sab, je pense tout pareil on se reverra en pe2 quoiqu'il arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Coucou Sab, clairette et Margalex, je suis bien contente de voir que vous n'allez pas suivre ce reportage indigne de notre courage....bisous et bonne nuit, je vais regarder Rabbi Jacob ça va me remettre :)

Bisous à Lalita Aioka et les autres bien sûr!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon lalita m'a parlé de réunions d'entraide le mercredi, j'avoue que je suis intéressée (sauf si c'est trop loin!) car c'est vraiment pas évident de débarquer dans une classe, même une ps-ms. Au fait à ce sujet, ce soir à 22h20, il y a un reportage dans 90 minutes sur canal+ sur les listes complémentaires sacrifiées par l'éducation nationale puisque sans formation!!!!

Pour la réunion des lc en maternelles

Rendez vous à 14 heures à la sortie principale du forum des halles.... Il faut prendre la rue en face de l'escalator, passez la fontaine et le commissariat et s'arreter au carrefour suivant, il y a un café appelé DOGS.... On se retrouve devant puis à l'intérieur à l'étage si il y a de la place...

Laisse moi ton portable en mp ou en mail pour que je coordonne ....

red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est un reve de gosse.

J'étais amoureux de mon instit' en plus... :wub:

J'aimerais bien etre en IDF (j'ai mes raisons) et la Corse ne me manquera pas du tout.

Les paysages, je ne les voyais plus.

Et puis je pourrai y revenir voir les amis et le peu de famille qu'il me reste.

Par contre Sab, ce sont les SNUIPP et non les IA qui ont fait ces annonces.

Mais je crois que c'est ce que tu voulais dire.

;)

Je me suis mal exprimée, je voulais dire que les IA n'annonçaient les appels en général qu'à la veille ou le jour même où ils appelent. J'espère quand -même que les syndicats ne seraient pas optimistes sans preuve, en général ils ont un train de retard, ce sera espérons l'exception qui confirme la règle.

Quand Sasa dit que cet été les syndicats lui ont dit qu'elle ne serait pas appelée c'est déconcertant. Moi tous les syndicats que j'ai contacté cet été ne m'ont pas donné de certitude mais ils m'ont tous laissé un espoir.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimée, je voulais dire que les IA n'annonçaient les appels en général qu'à la veille ou le jour même où ils appelent. J'espère quand -même que les syndicats ne seraient pas optimistes sans preuve, en général ils ont un train de retard, ce sera espérons l'expection qui confirme la règle.

Quand Sasa dit que cet été les syndicats lui ont dit qu'elle ne serait pas appelé, c'est déconcertant. Moi tous les syndicats que j'ai contacté cet été ne m'ont pas donné de certitude mais ils m'ont tous laissé un espoir.

Sab.

Je pense que les SNUIPP peuvent etre au courant et voir juste.

De plus le rectorat parlait de plusieurs demandes donc...

La liste des LC à suivre:

Margalex------------------->4/153 (92)

aure2005----------->8/157 (95)

Sriraoul------------->9/158 (91)

AllezClairette -------->12/161 (92)

Luuna ------------>19/168 (91)

Meyya------------> 22/171(78)

titine 78 --------> 24/173 (78)

Lalita--------->31/180 (91)

clio41-------------> 35/184

groseille---------> 39/188 (91)

mimime13---------------------->41/190

Aïoka-------------->52/201(78)

lointaine------------------------->58/207

Milouze ---------->68/217

arno25---------> 70/219 (91)

hikaru-------------------->76/225

laeti95 ----------> 81/230 (95)

nanou234--------> 85/234 (78)

SAB78 --------->115/264 (78)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la lc de Créteil nous bat pour les appels, nous nous les battons à plat de couture en nombre de pages !!

ET toc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la lc de Créteil nous bat pour les appels, nous nous les battons à plat de couture en nombre de pages !!

ET toc !

:devil_2:

1056 messages Ange27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...