Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Oui toi tu fais super fort.

Mais tu ne pourras pas atteindre mon niveau car tu vas très vite etre appelée et tu n'auras plus le temps :D

TOI, tu cherches une nouvelle déclaration d' :wub: , c'est ça?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Dites, j'ai regardé l'émission, pas vous?

C'était moins pire que ce que je croyais...et au fond, on sait bien qu'ils ont raison de trouver ça hallucinant mais maintenant il faudrait qu'ils aillent faire un tour dans les IUFM pour évaluer la FORMATION dont ils parlent tant...Ils ont l'air de penser qu'une pe2, ça vous change un homme...ils rêvent!!!

On sait tous que de nombreuses personnes ont le concours brillamment, suivent une merveilleuse pe2 et -pardon d'avance- sont de vraies ENORMES MERDES sur le terrain avec les enfants qu'ils ne peuvent pas sentir!!!!

Vous avez vu le pauvre monsieur des télécom, recruté sur entretien, sans concours...ils l'ont allumé le pauvre!!! S'il ne se suicide pas après l'émission...

Je ne regarderais pas.

Mais je suis d'accord avec ma chère Lalita adorée: on peut avoir la formation qu'on veut... sans l'envie de faire ce métier, sans la passion, sans le désir d'enseigner on n'arrive à rien.

Trop de PE sont juste là par dépit ou pour se "caser".

Moi, évidemment (vous le verrez si on se voit en vrai) ce n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'Aioka comme Redunion va rejoindre le clan des mals-aimés !
Eh du calme les filles je ne veux pas finir comme redunion moi (pardon Sab')

VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIT REDUNION ? :D

et puis Aioka, je te signale qu'il ya des chances pour que tu finisses comme moi : RECRUTE ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TOI, tu cherches une nouvelle déclaration d' :wub: , c'est ça?!

Oui mais pas en public. ça va encore jaser....

Et puis a-ton encore besoin de se le dire hein ?

..........

Oui !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai regardé l'émission, pas vous?

C'était moins pire que ce que je croyais...et au fond, on sait bien qu'ils ont raison de trouver ça hallucinant mais maintenant il faudrait qu'ils aillent faire un tour dans les IUFM pour évaluer la FORMATION dont ils parlent tant...Ils ont l'air de penser qu'une pe2, ça vous change un homme...ils rêvent!!!

On sait tous que de nombreuses personnes ont le concours brillamment, suivent une merveilleuse pe2 et -pardon d'avance- sont de vraies ENORMES MERDES sur le terrain avec les enfants qu'ils ne peuvent pas sentir!!!!

Vous avez vu le pauvre monsieur des télécom, recruté sur entretien, sans concours...ils l'ont allumé le pauvre!!! S'il ne se suicide pas après l'émission...

Je comprends pas, l'émission ne devait pas être diffusée à 22h20 :huh:

J'avais demandé à un ami de l'enregistrer à 22h, je suis déçue qd même j'aurai bien voulu voir ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, je t'en prie, pense à mon petit coeur qui sursaute à chaque fois que je vois ces grosses lettres sur mon écran !!!

J'aimerais bien faire au moins une journée en tant qu'instit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIT REDUNION ? :D

et puis Aioka, je te signale qu'il ya des chances pour que tu finisses comme moi : RECRUTE ! :P

Je le souhaite.

On se fera des joutes au sabre laser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas, l'émission ne devait pas être diffusée à 22h20 :huh:

J'avais demandé à un ami de l'enregistrer à 22h, je suis déçue qd même j'aurai bien voulu voir ça!!

Il passe dans 10 minutes sur Canal+.

Il passait à 21h sur canal décalé (canalsat canal 5).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab, je t'en prie, pense à mon petit coeur qui sursaute à chaque fois que je vois ces grosses lettres sur mon écran !!!

J'aimerais bien faire au moins une journée en tant qu'instit !!!

Ok, j'arrête mes bétises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...