Allez Clairette Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Il passe dans 10 minutes sur Canal+.Il passait à 21h sur canal décalé (canalsat canal 5). Ah ben c'est bon alors, j'avais pas tout compris Merci Aioka!
lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 bisous Sab !désolé de répondre si tard , je suis naze et faut relire chaque jours une douaine de page avant d'arriver à l'actu ... Jaloux! Tu as des nouvelles de sylred?
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS DIT REDUNION ? et puis Aioka, je te signale qu'il ya des chances pour que tu finisses comme moi : RECRUTE ! :P Qu'est-ce que c'est que ces manières? Allez au lit, demain tes bambins d'attendent de bonne heure et de bonne humeur.
Allez Clairette Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon je vais pas tarder à aller me coucher, y en a qui bossent demain!!!!!
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 MERCI SAB Là, je sens comme une légère provocation. Attention !
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Moi aussi je veux des bambins à l'école ! Tu les auras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon je vais pas tarder à aller me coucher, y en a qui bossent demain!!!!! Bon dodo. Il faut etre en forme avec les petits...
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Là, je sens comme une légère provocation. Attention ! Iihihihihi ! je t'ai eue !
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon je vais pas tarder à aller me coucher, y en a qui bossent demain!!!!! Clairette attend moi ! Moi aussi je vais aller me coucher !
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 C'est du beau !!!!!!!!!!!!!!!!!! Jalouse ? Entre Lalita et moi c'est une longue histoire... presque 5 jours Clairette attend moi ! Moi aussi je vais aller me coucher ! Oh, je suis choqué !
Messages recommandés