aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je ne suis pas jalouse, je suis offusquée !!!!!!!!!!!!!!! :P Développe... Qu'est-ce qui t'offusque ?
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 merci lalita de le remettre une deuxième fois !!! Je vois, il s'agit d'un complot !!!!
lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 MARGALEX , JE NE FERAIS PLUS D'EFFORT POUR TOI. D'AILLEUR, JE COMMENCE DEJA A ME VENGER MAIS JE COMMENCE SEULEMENT. QUAND LE TELEPHONE SONNE CHEZ TOI EN CE MOMENT DANS QUEL ETAT ES-TU ? MARGALEX, C'EST PEUT-ETRE POUR DEMAIN ? RESTE PRES DU TELEPHONE. IH! IH! IH! C'est lourd si j'le refais ou pas?
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon ça suffit MAINTENANT, je commence à AVOIR MAL AUX YEUX MOI !!! Grrr :P Lalita, on le fait dans la meme minute. C'est ça l'
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 MARGALEX, JUSTE QUELQUES QUESTIONS. LE TELEPHONE SONNERA LE MATION OU L'APRES MIDI ? QUEL DEPARTEMENT VA TE CONTACTER ? QUELLE CLASSE? MATERNELLE? CM2 ? CIL? BD? AIS? FIXE ? QUE DE QUESTIONS AVANT DE DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 sab est en train d'écrire de nouveau, et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal !! Aioka, chausse tes lunettes!
lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon ça suffit MAINTENANT, je commence à AVOIR MAL AUX YEUX MOI !!!Grrr :P Lalita, on le fait dans la meme minute. C'est ça l' Pourquoi t'as mal aux yeux developpe... ps: ahhh, c'est pour ça que des fois les messages se ralongent...
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 sab est en train d'écrire de nouveau, et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mal !! Aioka, chausse tes lunettes! Qui me parle ? Hein...
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 merci, j'ai déjà du mal à dormir ! Moi qui avait sommeil, il y a 10 minutes, ça y'est je carbure !! T'inquiète, sab, lalita d'ailleurs aussi, la vengeance est un plat qui se mange froid !!
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon ça suffit MAINTENANT, je commence à AVOIR MAL AUX YEUX MOI !!!Grrr :P Lalita, on le fait dans la meme minute. C'est ça l' Pauvre petit chéri !!!!!! Il a mal aux yeux !!!!!!
Allez Clairette Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je sais pas ce qu'il nous arrive ce soir mais on est vraiment excité!!!!!! Salut luuna!! Margalex je t'attends
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pourquoi t'as mal aux yeux developpe... ps: ahhh, c'est pour ça que des fois les messages se ralongent... Parce que j'ai un écran 20" LCD et que je fais un bon à chaque fois que je passe devant un message taille 7. Lalita, on poste en meme temps maintenant. Je suis sur qu'on a un sens supplémentaire qui nous relie (le 6e pour toi, le 3e pour moi).
Messages recommandés