lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 MARGALEX,JUSTE QUELQUES QUESTIONS. LE TELEPHONE SONNERA LE MATION OU L'APRES MIDI ? QUEL DEPARTEMENT VA TE CONTACTER ? QUELLE CLASSE? MATERNELLE? CM2 ? CIL? BD? AIS? FIXE ? QUE DE QUESTIONS AVANT DE DORMIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, non, c'est pas pour t'embeter Margalex, mais je me pose les mêmes questions que sab...c'est tout!!!
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Je sais pas ce qu'il nous arrive ce soir mais on est vraiment excité!!!!!!Salut luuna!! Margalex je t'attends j'arrive !!!! vive ma couette !
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 j'arrive !!!!vive ma couette ! De mieux en mieux !!!!!!!
lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Qui me parle ? Hein... ça c'est vache ...pour Margalex quand même vous êtes durs là Margalex, je suis avec toi on les aura
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pauvre petit chéri !!!!!! Il a mal aux yeux !!!!!! Grrr.... :P
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 ça c'est vache ...pour Margalex quand même vous êtes durs là Margalex, je suis avec toi on les aura t'inquiète, j'en ai vu d'autres, et des encore plus pires que ça !! :P
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 De mieux en mieux !!!!!!! De pire en pire oui...
lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Aioka, c'est lequel le 3ème sens ? OUF...j'ai cru que jamais personne ne poserait la question...
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 ça c'est vache ...pour Margalex quand même vous êtes durs là Margalex, je suis avec toi on les aura Je ne voyais plus rien; Mais je me suis éloigné (malin le garçon). Le 3e sens c'est celui, chez un homme, qui relie les 5 sens normaux. Je te laisse deviner à quoi servent les sens 1 et 2 :P
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Ca fait environ 2 heures que je suis sur le forum. Au départ j'étais nouée , maintenant je rigole toute seule devant mon ordinateur. Je crois que je suis vraiment folle !!!!! Pauvres enfants que sont les miens.
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Nous sommes euphoriques grace à Anneso... Merci Anneso. Pourvu que ça dur comme dirait une ancienne compatriote.
Messages recommandés