lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Grrr.... :P Pas la peine Margalex, ils s'entretuent entre eux T'as vu comment je fayotte bien quand même....
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Ca fait environ 2 heures que je suis sur le forum. Au départ j'étais nouée , maintenant je rigole toute seule devant mon ordinateur. Je crois que je suis vraiment folle !!!!! Pauvres enfants que sont les miens. c'est pareil, vous me faites passer une bonne soirée, qui s'était annoncée comme longue et solitaire !!
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pas la peine Margalex, ils s'entretuent entre euxT'as vu comment je fayotte bien quand même.... Tu m'oublies ?
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pas la peine Margalex, ils s'entretuent entre euxT'as vu comment je fayotte bien quand même.... Oui, Lalita tu as un bon don. Elle te paye combien ?
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 c'est pareil, vous me faites passer une bonne soirée, qui s'était annoncée comme longue et solitaire !! Ah bon ? Bonne nuit alors...
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pas la peine Margalex, ils s'entretuent entre euxT'as vu comment je fayotte bien quand même.... Allez, va, je te donne un bon point (vous voyez pourquoi j'ai eu une sale note en fg maintenant !! )
redunion Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Qu'est-ce que c'est que ces manières? Allez au lit, demain tes bambins d'attendent de bonne heure et de bonne humeur. m'en fous ! toutes les activités sont prêtes! c'est celle de ce matin !
lalita Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Le 3e sens c'est celui, chez un homme, qui relie les 5 sens normaux.Je te laisse deviner à quoi servent les sens 1 et 2 :P Vous avez compris vous?
margalex Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Vous avez compris vous? j'osais pas le dire ! Je me creuse la tête pourtant !
SAB78 Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Pas la peine Margalex, ils s'entretuent entre euxT'as vu comment je fayotte bien quand même.... Qui s'entretuent entre eux ??????? Tiens, salut Dieudo !!!!!
aioka Posté(e) 9 janvier 2006 Posté(e) 9 janvier 2006 Bon, je vais aller dodo aussi. J'espère que les nouvelles de cet après-midi seront confirmés par le temps dans les jours et semaines à venir. J'espère... Bonne nuit à toutes et tous.
Messages recommandés