Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

:cry:

Je m'en vais dormir malheureux... :(

NON MAIS ATTENDS MON AMOUR!!! :wub::wub::wub:

J'étais en train de rédiger un message qui annulait presque tout de suite celui la et j'ai reçu un mp...et comme je suis une bille...en voulant répondre, ça a tout effacé...

J'rigolais....JE t' :wub: toujours...je voulais juste voir ce que ça faisait de dire ça à quelqu'un...ok?! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

NON MAIS ATTENDS MON AMOUR!!! :wub::wub::wub:

J'étais en train de rédiger un message qui annulait presque tout de suite celui la et j'ai reçu un mp...et comme je suis une bille...en voulant répondre, ça a tout effacé...

J'rigolais....JE t' :wub: toujours...je voulais juste voir ce que ça faisait de dire ça à quelqu'un...ok?! :devil_2:

:wub:

Super ! :D

Bonne nuit ma :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Lalita, c'est parcequ'ils ont dit qu'ils allaient se coucher!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..................j'arrête de bouder alors... :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mail d'Olivier:

Je ne comprends pas qu'un syndicaliste ne soit pas plus réac' que ça limite si il ne nous ferai pas pleurer sur le dos du recteur: "sans budget du ministère il ne peut pas y avoir de recrutement", il est pas au courant Olivier qu'à Creteil ils en sont à plus de 400 LC recrutés....à moins qu'il y ai des disparités budgétaires entre les académies....moi j'ai été pris mais j'ai quand même envie pour ceux qui sont encore dans la merde de dénoncer des abus et le manque de volonté politique des personnes qui nous recrutent....en tout cas une chose est sur le SGEN-CFDT je fais une croix dessus

J'ai posté le mail d'Olivier hier soir (je l'ai eu avant tout le monde car il m'était adressé au départ).

Je suis du meme avis que toi.

Je vais plutot aller voir au SNUIPP plutot...

Ne tapez pas trop sur Olivier il fait un super boulot !

c'est un des rares mecs qui a autant d'engagement dans son syndicat [censuré pour votre sécurité ]

:P

mais il est vrai qu'au niveau revendicatif ils ne sont pas les plus revendicatifs, cela dit ce qu'il dit n'est pas faux!

mais c'est là où lui et moi on a une interprétation différente de l'engagement....

maintenant l'engagement doit répondre à des valeurs mais aussi à une certaines franchises (que certains n'ont pas, loin de là) qu'Olivier, lui, a...

et on peut lui reconnaître cette qualité ! Croyez moi, pour avoir eu de bonnes et longues discussions avec lui et pour ne pas être dans le même syndicat (loin de là ;) ) je sais de quoi je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylred!!!! t'as eu le message de redunion?

SYLRED pour avoir un message ou pour en envoyer un il faut que tu laisses au moins 5 messages sur les forums

si cela n'est pas fait demain soir

tu peux au moins trouver le lieu et heure du rendez vous sur les forums PE0 Essonne, PE0 Haut de seine et sur ton message "Lc Versailles"

à mercredi j'espere !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SYLRED pour avoir un message ou pour en envoyer un il faut que tu laisses au moins 5 messages sur les forums

si cela n'est pas fait demain soir

tu peux au moins trouver le lieu et heure du rendez vous sur les forums PE0 Essonne, PE0 Haut de seine et sur ton message "Lc Versailles"

à mercredi j'espere !

T'inquiète pas je la vois demain je lui dis tout... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'etait long ce soir pour vous lire..

Je vous souhaite à tous une bonne nuit..

j ai regardé le reportage sur canal.pas méchant.. mais ils pensent vraiment que l'annéede pe2 est une année magique ou l'on apprend tout (théorie, pratique, pédagogie..).Je pense que l'année de préparation au concours est plus significative....

sinon, que des appels en perspective !!

avis à ceux qui vont être recrutés dans le 78 :si vous souhaitez un transfert vers le 92 ,n'hesitezpas à me contacter pour échange..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les autres... <_<

Il faut quand même savoir être objectifs et reconnaître que Aioka et moi sommes les meilleurs. T'es ok avec moi Aioka ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

87 fois pour etre exact :ninja:

Et ce n'est pas fini...

Bon je vais me faire engueuler.

Au dodo.

J'attendais un post de Lalita pour qu'on se réconcilie et qu'on reprenne tous les deux comme au bon vieux temps.

Merci Dieudo pour ta gentillesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...