Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Chez moi, c'est ma fiancée qui a été malade (grippe).

Mais ça va mieux et évidemment je n'ai rien.

Je me dis qu'il y aura peut-etre quelques congés maladies en plus... dans l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Il faudrait appeler demain.

Qui s'en charge ?

Moi je peux appeler jeudi.

Mais il faut surtout s'organiser pour la semaine prochaine.

Fify tu nous aides ?

Merci ;)

bien sur! tu me mets n importe quel jr! et si j ne peux je le dirais! pr l instant i am dispo! courage!

j ai discuté avc le directr=eur d école de mes enfanst en essayant d obtenir des renseignement sur les besoins en recrutements sur le 95! sa reponse: en fait perso ne sait reellement ni gr chose!

par contre il m a dit q le rectorat veut carrement suprimer l indemnité de deplacements de la brigade ZIL! il trouve ça scandaleux! et moi aussi! en fait il y a q les restructions du budjet qui comptent! dèja q c est pas drole d etre zil et parachuté n importe qd n importe où ( cf cas de marsa!!!!!) il faut q ils les paient moins maintenant! c est vraiment honteux! st qd on voit q ils ne touchent jamais aux gros salaires, mais aux petits oui!!! :oooh::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vs laisse là!

j ai un atelier arts plastiques this afternoon! yeh! en fait il suffisait de s y mettre et vla q mon anglais s ameliore tt seul! yes c est l inspiration divine qui jette ses graces sur mi! hé hé héhéhéhéhé!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Margalex, il ne faut pas se fier à l'an passé.

Les appels avaient été fait en Novembre principalement.

L'année précédente, il y avait eu plus de 100 appels en janvier.

Peu importe l'an passé. Nous savons que le 91 et le 92 auront des besoins (au moins autant que leurs derniers appels). Quant au 95, il va aussi avoir des besoins, nous le savons.

Donc je reste sur mon estimation: 60 à 90 appels.

Le 92 a placé 34 LC en un moi et demi.

Il en reste deux... j'en espère 30.

Le 91 a appelé 84 LC sur le premier trimestre... bon d'accord, les premiers c'est un cas particulier mais il semble y avoir des besoins. J'en espère là aussi 30.

Le 95 a des besoins et va appeler sans doute : j'espère 20.

On arrive à 80 LC en deux mois.

ça me semble logique.

Mais on verra....

Merci pour l'info concernant l'année d'avant, ça me rassure. Je me demandais si c'éatit une tendance le peu d'appels en janvier février, mais je vois que non, donc tant mieux. tes pronostics ont donc toutes leurs chances de se réaliser, je suis soulagée.

Bon retour parmi nous sab, contente de savoir que ça va mieux. Continue à te reposer, parce qu'avec les enfants, c'est difficile, surtout quand on est malade.

S'il faut appeler la semaine prochaine, je sui partante, lundi, mardi ou jeudi selon les disponibilités de chacun. Je ne pense pas que cela soit nécéssaire cette semaine, laissons les souffler un peu avant de revenir à l'attaque, ils seront de ce fait peut-être moins las pour nous répondre et donc plus à même de parler.

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur! tu me mets n importe quel jr! et si j ne peux je le dirais! pr l instant i am dispo! courage!

j ai discuté avc le directr=eur d école de mes enfanst en essayant d obtenir des renseignement sur les besoins en recrutements sur le 95! sa reponse: en fait perso ne sait reellement ni gr chose!

par contre il m a dit q le rectorat veut carrement suprimer l indemnité de deplacements de la brigade ZIL! il trouve ça scandaleux! et moi aussi! en fait il y a q les restructions du budjet qui comptent! dèja q c est pas drole d etre zil et parachuté n importe qd n importe où ( cf cas de marsa!!!!!)  il faut q ils les paient moins maintenant! c est vraiment honteux! st qd on voit q ils ne touchent jamais aux gros salaires, mais aux petits oui!!! :oooh:  :angry:

Ben c'est comme ça maintenant...

Il n'y a que l'argent qui compte.

On diminue les budgets de l'EN et des rectorats mais on continu à en donner plein à TOTAL et Cie...

On verra en 2007 si ça change...

Bon, revenons à nos moutons:

J'espère que ça va appeler quand meme pas mal.

Il y a eu 60 appels ce premier trimestre (je ne compte pas les 60 de septembre qui sont dus à un déficit). 60 appels avec 2 IA (mais un appel du 91 qui ne remplit pas les manques).

Pour le début d'année, les memes IA vont rappeler et je pense qu'on peut espérer autant d'appels soit 60.

Ensuite, le 95 va appeler aussi et je pense que 15-20 est envisageable.

Je vais etre honnète avec vous: je suis très très inquiet car je me dis que je risque très sérieusement de rater pour 5 ou 10 places. La catastrophe...

Je me dis que 75 appels ce n'est pas énorme pour 3 IA surtout que le 91 a de gros besoins semble-t-il.

Voilà, je suis inquiet et complètement incapable de me rassurer...

Pour la semaine prochaine:

LUNDI: fify

MARDI: Margalex

MERCREDI: aioka

JEUDI:

VENDREDI:

Avis aux autres LC.

Nos cibles sont: le rectorat et les IA du 95, du 92 et du 95 (dans cet ordre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les numéros:

IA78:01.39.23.61.36

IA du 78 (service qui gère les lc) : 01 39 23 60 62 ou 01 39 23 60 63 ou 01 39 23 60 64

Inspection Académique de l'Essonne Boulevard de France

91 012 Evry cedex

01.69.47.83.85

01 40 97 84 08 (gestion LC)

Inspection Académique des Hauts de Seine Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54 (général)

01 40 97 34 40 ( 35.37 ; 35.32)

01.40.97.34.52 ( mouvement de la lc)

Inspection Académique du Val d'Oise Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex

01.30.75.57.97

ia 95 : mme CAILLEL au n° 01 30 75 57 16

MME DECHAMBRE ( qui est apparement la responsable de recrutement des lc de versailles): 01 69 47 84 60

le service qui s'occupe des demandes de LC au rectorat de versailles : Mme Moraux 01 30 83 43 18

Rectorat: 01 30 83 43 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut appeler cette semaine (demain ou autre) ça serait pas mal...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux téléphoner vendredi si vous voulez!

Aioka,je comprends bien ce que tu ressens et suis à peu près dans le même état d' esprit que toi!(malgré les quelques places qui nous séparent).Je pense d' ailleurs que nous sommes beaucoup comme ça et qu' il est difficile de se raisonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux téléphoner vendredi si vous voulez!

Aioka,je comprends bien ce que tu ressens et suis à peu près dans le même état d' esprit que toi!(malgré les quelques places qui nous séparent).Je pense d' ailleurs que nous sommes beaucoup comme ça et qu' il est difficile de se raisonner!

Très bien merci. ;)

Effectivement c'est dur pour tout le monde.

Mais bon, tu es bien plus près que moi quand meme.

Tu seras probablement appelée en janvier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que les autres (Paris et Creteil) font appel au soutien des syndicats.

Je crois que nous devons en faire autant...

Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles. Mon poste me plait énormément, je suis plus que ravie avec mes petits bambins de 5 ans. Il me reste encore à règler mes problèmes de trajets et d'organisation avec mes enfants. Le RER D étant constamment en grève, ça n'arrange rien...

Pour vous donner un peu le moral, hier en parlant avec des personnes de l'IA du 91, j'ai compris qu'ils n'avaient appelé que la moitié de leur besoin, et que l'académie est encore déficitaire. Ce qui veut dire tout simplement si je traduis qu'ils ont encore au moins un besoin équivalent à cette vague de 24. Par contre je n'ai pas réussi à savoir à quel moment cette vague risquait de se produire.

Enorme courage à tous, gardez le moral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

quelques nouvelles. Mon poste me plait énormément, je suis plus que ravie avec mes petits bambins de 5 ans. Il me reste encore à règler mes problèmes de trajets et d'organisation avec mes enfants. Le RER D étant constamment en grève, ça n'arrange rien...

Pour vous donner un peu le moral, hier en parlant avec des personnes de l'IA du 91, j'ai compris qu'ils n'avaient appelé que la moitié de leur besoin, et que l'académie est encore déficitaire. Ce qui veut dire tout simplement si je traduis qu'ils ont encore au moins un besoin équivalent à cette vague de 24. Par contre je n'ai pas réussi à savoir à quel moment cette vague risquait de se produire.

Enorme courage à tous, gardez le moral.

:D

Courage à toi. Et merci.

Alors comme ça, ils ont encore besoin de 25 personnes... Et il y a 15 jours mais il reste trois mois...

C'est bon ça...

S'ils appelent ce dont ils ont besoin on peut espérer 50 LC rien que dans le 91...

Ben oui: 25 pour leurs besoins actuels + les besoins de décembre, janvier et fevrier...

On va arriver à appeler aioka peut-etre...

:D

Moi c'est le département que je veux en plus. :D

Par contre je me rends compte que j'ai de la chance malgré tout: pas d'enfants, pas de liens réels, pas de logement en IDF... Je peux me parachuter n'importe où n'importe quand...

Merci et bonsoir. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...