Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

mais j'aimerai bien te rencontrer en vrai.

dis donc c est qui qui drague là? :P JE RIGOLe! eh oui j en profite c est rare q j ai des propositions like this now!alors qd on m en fait une j la rate pas! sinon serieusement je serais contente de te rencontrer aussi à condition q ta fiancée soit pas trop jalouse! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Non, c'est en tout bien tout honneur.

Un café, un Coca... dans un lieu public... ;)

Ma fiancée n'est pas jalouse et n'a pas de raison de l'etre... I love her :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je chante bien mais niveau gestuelle tu veux parler de mimes ?

Mais j'ai une voix très basse: tu crois que les comptines en baryton ça va passer ?

Tu as un CD pour les comptines ? MP3 ?

J'aimerais bien une maternelle. ;)

Vous avez vu le film avec Schwarzenegger ?

Oui la gestuelle c'est les mimes genre moulinets avec les mains

Deuxième question je sais pas tant que tu vas pas trop vite en ce moment suis limite aphone avec voix de canard du coup j'ai deux chefs d'ochestres sans va dans tout les sens mais bon...

Pas de CD, pas de MP3 mais des vinyls :D :P , pour un conseil de CD aucune idée tellement y a en :huh:

Et enfin oui j'ai vu et aimé le film, mais sans vouloir ôter tes illusions ce n'est qu'un film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Pour informationn la prof chez qui j'ai fait mon stage en PE1 m'a confirmé que les recrutements sur LC ne se terminaient pas forcément en février. Elle m'a même dit qu'une amie a elle a été recruté au mois de mai!! comme quoi il ne faut pas déséspérer, c'est selon les besoins. (en 2004 c'était sa 3ème année de titularisation).

voili voilou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groseille,audreylu64,marsa,webgentil:salut!

clio41:bonsoir aussi à toi!

il y a du monde! c est grace à l info de webgentil ou à la bonne humeur de notre aioka ( d habitude plus morose héhéhéhé)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groseille,audreylu64,marsa,webgentil:salut!

clio41:bonsoir aussi à toi!

il y a du monde! c est grace à l info de webgentil ou à la bonne humeur de notre aioka ( d habitude plus morose héhéhéhé)!

Demain c'est mercredi alors j'ai eu la permission de me coucher plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

groseille,audreylu64,marsa,webgentil:salut!

clio41:bonsoir aussi à toi!

il y a du monde! c est grace à l info de webgentil ou à la bonne humeur de notre aioka ( d habitude plus morose héhéhéhé)!

J'ai eu de bonnes nouvelles aujourd'huiet WBgentil aussi a été porteur de bonnes nouvelles.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je chante bien mais niveau gestuelle tu veux parler de mimes ?

Mais j'ai une voix très basse: tu crois que les comptines en baryton ça va passer ?

Tu as un CD pour les comptines ? MP3 ?

J'aimerais bien une maternelle. ;)

Vous avez vu le film avec Schwarzenegger ?

t inquiete je te passerais mes k7 de chansons pr enfants si tu veux! j essairais de trouver des cd à la bibliothq municipal q j chargerais et t enverrais ok? en ce moment j ai une k7 en français anglais de henri dès et une autre en arabe ( ça t interesse pas ça!)!voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la gestuelle c'est les mimes genre moulinets avec les mains

Deuxième question je sais pas tant que tu vas pas trop vite en ce moment suis limite aphone avec voix de canard du coup j'ai deux chefs d'ochestres sans va dans tout les sens mais bon...

Pas de CD, pas de MP3 mais des vinyls :D  :P , pour un conseil de CD aucune idée tellement y a en  :huh:

Et enfin oui j'ai vu et aimé le film, mais sans vouloir ôter tes illusions ce n'est qu'un film :D

Des quoi ? Des vinyles ?

Je n'ai meme pas de lecteur CD moi... je fais tout au Ipod...

Je sens que je vais devoir revenir dans le temps.

Je n'ai jamais connu les Vinyles moi !

Oui je sais que c'est un film... C'est juste niveau rapport taille. ;)

EDIT: Merci Fify.

Je vais tout encoder en MP4. :D

Enfin si je suis appelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Pour informationn la prof chez qui j'ai fait mon stage en PE1 m'a confirmé que les recrutements sur LC ne se terminaient pas forcément en février. Elle m'a même dit qu'une amie a elle a été recruté au mois de mai!! comme quoi il ne faut pas déséspérer, c'est selon les besoins. (en 2004 c'était sa 3ème année de titularisation).

voili voilou! ;)

Bon à savoir.

Je vais arriver à 700 messages moi... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...