Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

groseille,audreylu64,marsa,webgentil:salut!

clio41:bonsoir aussi à toi!

il y a du monde! c est grace à l info de webgentil ou à la bonne humeur de notre aioka ( d habitude plus morose héhéhéhé)!

J'ai eu de bonnes nouvelles aujourd'huiet WBgentil aussi a été porteur de bonnes nouvelles.

:D

contente pr toi! et là haut j ai dit q je serais tres contente de te rencontrer! alors prqoui toi ne pas repondre à ça? toi regretter deja ta proposition o qoui :P houla mem mon français s en va!!! revision d urgence à prescrire!

à proposito: tes 27 ans ne craignent rien avc moi je suis deja plus vieille q toi, j ai 37 ans heuuuu37 ans et demi ou heuuuu 38 j sais plus! moi j ai arreté de compter à 25 ans com ça je me sens tjrs com à mes 25 ans et je pe te dire q je me sens formidablement bien!en ts cas ds ma tete! :P :P

le film j ai adoré! ce serais bien cette relation avc les enfanrs! eux aussi ils aimment ce film!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

contente pr toi! et là haut j ai dit q je serais tres contente de te rencontrer! alors prqoui toi ne pas repondre à ça? toi regretter deja ta proposition o qoui :P  houla mem mon français s en va!!! revision d urgence à prescrire!

à proposito: tes 27 ans ne craignent rien avc moi je suis deja plus vieille q toi, j ai 37 ans heuuuu37 ans et demi ou heuuuu 38 j sais plus! moi j ai arreté de compter à 25 ans com ça je me sens tjrs com à mes 25 ans et je pe te dire q je me sens formidablement bien!en ts cas ds ma tete! :P  :P

le film j ai adoré! ce serais bien cette relation avc les enfanrs! eux aussi ils aimment ce film!

Je n'ai pas répondu car ma proposition tenait quoi qu'il arrive.

Je ne reviens jamais sur ce que je dis.

Donc oui, c'est OK.

Si je suis appelé je te contacte.

L'age n'a pas d'importance. C'est sympa de parler avec toi et certaines autres.

C'est vrai que te voir serait interressant. J'espère cet hiver.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty tu es a quel rang sur la liste complémentaire?

Fify est 433e...

Margalex aussi est maman.

ça confirme la théorie: je m'entends bien avec les mamans.

Etonnant pour quelqu'un comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il m a dit q le rectorat veut carrement suprimer l indemnité de deplacements de la brigade ZIL! il trouve ça scandaleux! et moi aussi! en fait il y a q les restructions du budjet qui comptent! dèja q c est pas drole d etre zil et parachuté n importe qd n importe où ( cf cas de marsa!!!!!)  il faut q ils les paient moins maintenant! c est vraiment honteux! st qd on voit q ils ne touchent jamais aux gros salaires, mais aux petits oui!!! :oooh:  :angry:

Coucou

Pour mon cas indemnités de déplacement (sauf carte orange), apparemment no way puisque mon école de rattachement (celle où est envoyé ma feuille de paie...) est l'école où je suis!!! :ninja: Incroyable, non? des heures de trajet sans compensation...bon j'arrête de me plaindre et je vous dit courage pour l'appel

:clover:

bonsoir

oui effectivement, moi aussi je fais partie de la brigade de remplacement mais j'aurais le droit à des indemnités (et de remplacement et de transport, là je n'ai pas à me plaindre c'est sûr!)

effectivement toi tu n'en auras pas le droit parce que tu es dans ton école de rattachement (moi mon école est à rueil et celle de rattachement est à colombes)

d'ailleurs faites attention pour ceux qui sont en brigade et qui remplacent un congé parental, car les indemnités ne marchent pas non plus dans ce cas là!!!

par contre tu est en ZEP? dans ce cas là tu auras le droit à des indemnités

par contre si t'es en REP (comme moi) tu n'as le droit à rien

j'espère t'avoir éclaircie

bonne soirée

et bon courage à tous pour demain et la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[

bonsoir

oui effectivement, moi aussi je fais partie de la brigade de remplacement mais j'aurais le droit à des indemnités (et de remplacement et de transport, là je n'ai pas à me plaindre c'est sûr!)

effectivement toi tu n'en auras pas le droit parce que tu es dans ton école de rattachement (moi mon école est à rueil et celle de rattachement est à colombes)

d'ailleurs faites attention pour ceux qui sont en brigade et qui remplacent un congé parental, car les indemnités ne marchent pas non plus dans ce cas là!!!

par contre  tu est en ZEP? dans ce cas là tu auras le droit à des indemnités

par contre si t'es en REP (comme moi) tu n'as le droit à rien

j'espère t'avoir éclaircie

bonne soirée

et bon courage à tous pour demain et la fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROSEILLE: j t ai laissé un msg sur post "groupe de travail" ok!

c ok pour moi! je t'ai donné mes options... on commence quand? :D:)

DEMAIN SI TU VEUX MA REPNSE SUR LE POST DE TRAVAIL! :thumbsup: ton entousiasme me fait plaisir! en plus qlq un d autre propose de travailler avc moi si elle est d accord on sera trois demain super! cette entraide ns aidera à avancer!

SEB si tu veux tu peux te joindre à ns si tu vas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi je ne suis pas maman, donc on va pas s'entendre Aioka  :D  si ta théorie est valable!

Mais si.

Ah toi tu n'es pas maman.

Ouf...

Quand meme.

La théorie est interressante.

N'ayant jamais connu ma propre maman, ça me fait bizarre de converser avec 4 mamans ici.

C'est sympa.

Mais je m'entends bien aussi avec les femmes non-mamans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mauvaise manip'

Ni ZEP, Ni Rep, et brigade d'un congé maternité qui se tranformera en avril en congé mater!!!! :ninja: LA POISSE!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mauvaise manip'

Ni ZEP, Ni Rep, et brigade d'un congé maternité qui se tranformera en avril en congé mater!!!! :ninja:  LA POISSE!!!!

Un congé mater qui se transforme en congé mater ?

C'est toi qui va etre en congé mater ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...