Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

les doubitchous, roulés sous les aisselles, y'a rien de tel pour le moral !!!

Tiens, ça me rappelle "Le père Noel est une ordure".

Sympa ce film.

On reconnaît les connaisseurs !!!

franchement, on peut m'apprendre une mauvaise nouvelle, le sourire ne pourra pas s'en aller quand je suis devant ce film !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

bon mes devoirs de maman m appellent alors je vs laisse un moment et je reviens!

margalex: je compte sur toi pr garder notre aioka aussi optimiste et de bonne humeur, ok? ENVOIE DESemoticons droles..... :bye2:  :clover:

Bye.

Bonne soirée.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mes devoirs de maman m appellent alors je vs laisse un moment et je reviens!

margalex: je compte sur toi pr garder notre aioka aussi optimiste et de bonne humeur, ok? ENVOIE DESemoticons droles..... :bye2:  :clover:

Je crois que je suis fiché !

MDR44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fifty tu es a Oui c'est comme ça qu'il faut être! C'est en mettant toutes tes chances de ton cotés que tu éviteras la LC en 2006! enfin je l'espère sincerement!

merci! à tte à l heure! les enfants attendent le diner! i m deja en retard! les pobres! aîe! vla q mon espagnol s en mele! ça devient franchement drole o ridicule? :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va aller...

Mais c'est vrai que j'attends un appel du 92 aussi moi.

Le 91 et le 95 ne me suffiront pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois à l'appel du 92! Je suis convaincu que ce département fera un appel (plus ou moins conséquent mais j'y crois).... et puis la période de Noël moi ça me remonte le moral! qui sait, ça se trouve on aura un joli cadeau pour le début de l'année 2006 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y crois à l'appel du 92! Je suis convaincu que ce département fera un appel (plus ou moins conséquent mais j'y crois).... et puis la période de Noël moi ça me remonte le moral! qui sait, ça se trouve on aura un joli cadeau pour le début de l'année 2006  :)

Moi aussi je pense qu'il ne peut en etre autrement.

Le 92 ne peut pas faire autre chose qu'appeler quelques LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi groseille. Noël approche pour tout le monde, qui a été sage, et a demandé au père noël un appel à la rentrée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...