margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 les doubitchous, roulés sous les aisselles, y'a rien de tel pour le moral !!! <{POST_SNAPBACK}> Tiens, ça me rappelle "Le père Noel est une ordure". Sympa ce film. <{POST_SNAPBACK}> On reconnaît les connaisseurs !!! franchement, on peut m'apprendre une mauvaise nouvelle, le sourire ne pourra pas s'en aller quand je suis devant ce film !!
aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Pourquoi ai-je l'impression que le moral décroit ?
aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bon mes devoirs de maman m appellent alors je vs laisse un moment et je reviens! margalex: je compte sur toi pr garder notre aioka aussi optimiste et de bonne humeur, ok? ENVOIE DESemoticons droles..... <{POST_SNAPBACK}> Bye. Bonne soirée.
titine78 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ce n' est qu ' une impression,ne te laisse pas envahir!
margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 bon mes devoirs de maman m appellent alors je vs laisse un moment et je reviens! margalex: je compte sur toi pr garder notre aioka aussi optimiste et de bonne humeur, ok? ENVOIE DESemoticons droles..... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que je suis fiché !
fify Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Fifty tu es a Oui c'est comme ça qu'il faut être! C'est en mettant toutes tes chances de ton cotés que tu éviteras la LC en 2006! enfin je l'espère sincerement! <{POST_SNAPBACK}> merci! à tte à l heure! les enfants attendent le diner! i m deja en retard! les pobres! aîe! vla q mon espagnol s en mele! ça devient franchement drole o ridicule? :P :P
aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 ça va aller... Mais c'est vrai que j'attends un appel du 92 aussi moi. Le 91 et le 95 ne me suffiront pas...
margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 le moral doit rester au beau fixe, je suis sure qu'aioka l'a toujours !
groseille Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Moi j'y crois à l'appel du 92! Je suis convaincu que ce département fera un appel (plus ou moins conséquent mais j'y crois).... et puis la période de Noël moi ça me remonte le moral! qui sait, ça se trouve on aura un joli cadeau pour le début de l'année 2006
aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Moi j'y crois à l'appel du 92! Je suis convaincu que ce département fera un appel (plus ou moins conséquent mais j'y crois).... et puis la période de Noël moi ça me remonte le moral! qui sait, ça se trouve on aura un joli cadeau pour le début de l'année 2006 <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je pense qu'il ne peut en etre autrement. Le 92 ne peut pas faire autre chose qu'appeler quelques LC.
margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je suis d'accord avec toi groseille. Noël approche pour tout le monde, qui a été sage, et a demandé au père noël un appel à la rentrée ?
Messages recommandés