aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je suis d'accord avec toi groseille. Noël approche pour tout le monde, qui a été sage, et a demandé au père noël un appel à la rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> Et ceux qui n'ont pas été sages ?
groseille Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Oh qu'il est mimi ce smiley de Noël!!! "[ivive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver........", "petit papa Noël, quand tu descendras du ciel........" alalalala j'adore cette période. En tout cas moi ça me déstresse!
titine78 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Une chose est certaine : on aura tous le même premier souhait pour passer le cap de la nouvelle année!
groseille Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je suis d'accord avec toi groseille. Noël approche pour tout le monde, qui a été sage, et a demandé au père noël un appel à la rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> Et ceux qui n'ont pas été sages ? <{POST_SNAPBACK}> Tu as des choses à te reprocher aioka?? :P
margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je suis d'accord avec toi groseille. Noël approche pour tout le monde, qui a été sage, et a demandé au père noël un appel à la rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> Et ceux qui n'ont pas été sages ? <{POST_SNAPBACK}> Y'a que le Père Noël qui sait , moi je ne peux rien dire, je dis juste, qu'il ne faut pas oublier d'envoyer sa liste cette année, on sait jamais !
titine78 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ne parlons pas de liste c' est un mot qui stresse!
groseille Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 je suis d'accord avec toi groseille. Noël approche pour tout le monde, qui a été sage, et a demandé au père noël un appel à la rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> Et ceux qui n'ont pas été sages ? <{POST_SNAPBACK}> Y'a que le Père Noël qui c'est , moi je ne peux rien dire, je dis juste, qu'il ne faut pas oublier d'envoyer sa liste cette année, on sait jamais ! <{POST_SNAPBACK}> On peut même essayer de l'enoyer en plusieurs exemplaires histoire de mettre toutes les chances de notre coté
aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Je n'ai rien de particulier à me reprocher... Mais je ne suis pas forcément un modèle. Donc... Papa Noel, je voudrais un appel. Signature spéciale Noel:
Marsa Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Le père Noël passe dans mon école la semaine prochaine je vais le lui demander
margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!!
redunion Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Pas forcément une mauvaise nouvelle.Mais je me dis qu'ils on appelé 34 LC et qu'ils les ont placé en 45 jours. Il reste 60 jours minimum... ils devraient donc appeler encore. Non ? Redunion ? <{POST_SNAPBACK}> comme je te le disais en mp aioka ! le 92 appelera, ) mon avis, mais il prendra le temps de vérifier et le rectorat aussi donc le 91 appelera avant !
Messages recommandés