aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!! <{POST_SNAPBACK}> Il est plus tout jeune le Papa Noel alors attention à ne pas trop mettre le paquet les filles
Marsa Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!! <{POST_SNAPBACK}> Il y a la police qui va passer aussi alors si ya des PV à faire sauter... :P Je vais lui faire des gâteaux ça peut aider non? D'autres conseils?
redunion Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 enfin ! je suis arrivé au bout de la liste des messages ! pfffou ! un coup de fièvre et un coup de téléphone et il me faut 1 heure ! c'est quand même dingue ! Je redis ce que je disais : le 92 va appeler mais mettra du temps donc mon ordre d'appels est le bon 95; 91 ;92 ; (78?)
titine78 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bon je crois que je vais aller voir la fin du Père Noel est une ordure avec mes enfants!A+
aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!! <{POST_SNAPBACK}> Il y a la police qui va passer aussi alors si ya des PV à faire sauter... :P Je vais lui faire des gâteaux ça peut aider non? D'autres conseils? <{POST_SNAPBACK}> Ils vont embarquer le père Noel ? Avec Sarko je m'attends à tout... :P
margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!! <{POST_SNAPBACK}> Il y a la police qui va passer aussi alors si ya des PV à faire sauter... :P Je vais lui faire des gâteaux ça peut aider non? D'autres conseils? <{POST_SNAPBACK}>
aioka Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bon je crois que je vais aller voir la fin du Père Noel est une ordure avec mes enfants!A+ <{POST_SNAPBACK}> Il passe encore ?
margalex Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Entre le père noël est une ordure et vous, j'ai le fou rire, ça fait du bien pour où ça passe !!!! Merci
titine78 Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Bon je crois que je vais aller voir la fin du Père Noel est une ordure avec mes enfants!A+ <{POST_SNAPBACK}> Il passe encore ? <{POST_SNAPBACK}> oui en ce moment sur france 2 !
Marsa Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ils vont embarquer le père Noel ?Avec Sarko je m'attends à tout... :P <{POST_SNAPBACK}> Oh mince j'avais pas pensé à ça :P alors c'est une excuse l'apprentissage de la sécurité routière aux enfants
redunion Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Ils vont embarquer le père Noel ?Avec Sarko je m'attends à tout... :P <{POST_SNAPBACK}> Oh mince j'avais pas pensé à ça :P alors c'est une excuse l'apprentissage de la sécurité routière aux enfants <{POST_SNAPBACK}> bah moi j'ai pas de pere noel !!! c'est pas grave on va aller au cinéma avec mes petits ! ça sera toujours ça en consolation...
Messages recommandés