Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!!

Il est plus tout jeune le Papa Noel alors attention à ne pas trop mettre le paquet les filles :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!!

Il y a la police qui va passer aussi alors si ya des PV à faire sauter... :P Je vais lui faire des gâteaux ça peut aider non? :D D'autres conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin ! je suis arrivé au bout de la liste des messages !

pfffou ! un coup de fièvre et un coup de téléphone et il me faut 1 heure ! c'est quand même dingue !

Je redis ce que je disais : le 92 va appeler mais mettra du temps donc mon ordre d'appels est le bon 95; 91 ;92 ; (78?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!!

Il y a la police qui va passer aussi alors si ya des PV à faire sauter... :P Je vais lui faire des gâteaux ça peut aider non? :D D'autres conseils?

Ils vont embarquer le père Noel ?

Avec Sarko je m'attends à tout... :ninja:

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, Marsa, je reste sans voix !! ce serait trop génial, tu as la chance de le voir alors, surtout met le paquet !!!

Il y a la police qui va passer aussi alors si ya des PV à faire sauter... :P Je vais lui faire des gâteaux ça peut aider non? :D D'autres conseils?

MDR71.gifMDR01.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont embarquer le père Noel ?

Avec Sarko je m'attends à tout...  :ninja:

:P

Oh mince j'avais pas pensé à ça :P alors c'est une excuse l'apprentissage de la sécurité routière aux enfants :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont embarquer le père Noel ?

Avec Sarko je m'attends à tout...  :ninja:

:P

Oh mince j'avais pas pensé à ça :P alors c'est une excuse l'apprentissage de la sécurité routière aux enfants :D

bah moi j'ai pas de pere noel !!! :cry:

c'est pas grave on va aller au cinéma avec mes petits ! ça sera toujours ça en consolation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...