Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Le marchand de sable arrive alors Bonne nuit et puis chez c'est âge de pierre entre internet forfait limité et les vynils va peut être falloir que je rentre dans le 21ème siècle... :huh:

A bientôt, demain grasse mat' que du bonheur :)

ADSL et Ipod ;)

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

tu vois redunion, toi aussi tu epux le faire !!!

je l'ai déja fait sur les marchés !

je me suis fait assailis de toutes part, j'ai croisé une maman sadique qui conseillait à son enfant de me tirer la barbe, des gamines qui prenaient le maquis dans le marché pour me retrouver au nez et à la barbe de leurs enfants, et une charmante jeune fille qui m'a trouvé fort sexy dans mon habit !

ça ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars qq minutes et quand je reviens plus personne! tanpis pour moi!! sur ce bonne nuit à tous et @ demain... avec le même enthousiasme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pars qq minutes et quand je reviens plus personne! tanpis pour moi!! sur ce bonne nuit à tous et @ demain... avec le même enthousiasme ;)

désolé ! moi même je ne reviens que par intermittences ! la fièvre ne se calmant pas

bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dis donc

hier soir vous étiez en forme!!!

moi aussi le père noël passe dans la maternelle vendredi prochain pour leur apporter des livres (c'est un retraité qui vient leur lire des histoires dans la semaine qui fait le papa noël)

allez bonne journée à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette forme olympique est due à l'approche de Noel et à la simple pensée du père Noel est une ordure, faut dire qu'il n'y a pas mieux pour se remonter le moral! ce genre de film dédramatise la condition de LC ;)

je n'ai presque pas le temps d'etre sur le forum en ce moment, les corrections + remise de livrets scolaire et autres preparations de spectacles de Noel ca prend du temps!!! En tous cas je dis bonjour à Sab, Nadege, Aioka, Cloclette et Clairette (qui elle aussi a disparu ces temps-ci n'est ce pas?) et tous les autres.....en esperant que 2006 soit une année sympa pour nous tous

ben dis donc

hier soir vous étiez en forme!!!

moi aussi le père noël passe dans la maternelle vendredi prochain pour leur apporter des livres (c'est un retraité qui vient leur lire des histoires dans la semaine qui fait le papa noël)

allez bonne journée à tous      :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai pas pu venir hier mais j'ai vu que vous avez bien discuté :P Je vois que le moral est au beau fixe, pourvu que ça dure !

A tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette forme olympique est due à l'approche de Noel et à la simple pensée du père Noel est une ordure, faut dire qu'il n'y a pas mieux pour se remonter le moral! ce genre de film dédramatise la condition de LC ;)

Il est passé hier soir sur la 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Oui ça fait quelques jours que je ne me suis pas connecté, suite à un WE prolongé dans ma famille à Lyon :wub:

Je souhaite bon courage à Audrey pour demain, je crois que c'est demain ton premier jour avec tes petites sections? Tu vas assurer j'en suis sûre... Il faut quand même dire que je connais Audrey puisqu'on était dans la même classe à l'IUFM et les 2 seules sur LC, enfin je sais pas si ça vous intéresse :blush: mais bon il faut bien faire vivre ce forum comme vous l'avez très bien fait hier soir!!!!

Je vous souhaite une bonne journée et je vais tenter d'appeler quelques IA!

Claire. moi j'ai 24 ans, un chéri mais pas d'enfants

C'est bien de se connaître un peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette forme olympique est due à l'approche de Noel et à la simple pensée du père Noel est une ordure, faut dire qu'il n'y a pas mieux pour se remonter le moral! ce genre de film dédramatise la condition de LC ;)

je n'ai presque pas le temps d'etre sur le forum en ce moment, les corrections + remise de livrets scolaire et autres preparations de spectacles de Noel ca prend du temps!!! En tous cas je dis bonjour à Sab, Nadege, Aioka, Cloclette et Clairette (qui elle aussi a disparu ces temps-ci n'est ce pas?) et tous les autres.....en esperant que 2006 soit une année sympa pour nous tous

Coucou Aurélie, j'espère que tout se passe bien pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RECOUCOU

salut claire

ben en fait non mon premier jour c'est vendredi (après c'est le we donc ça va!!! enfin j'ai réunion samedi matin....)mais je suis allée à l'école mardi toute la journée, les enfants sont adorables

j'ai vu celle que je vais remplacer, elle est trés gentille (tout comme le reste de l'équipe pédagogique)

bon aller il faut que je finisse de préparer mes fiches!!!

ce qui est dommage c'est que jeudi, les enfants n'auront personne, ils seront donc dispatchés dans d'autre classes, car ma brigade ne commence que le 9, ce qui est ridicule, enfin..........

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...