Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bien sur! tu me mets n importe quel jr! et si j ne peux je le dirais! pr l instant i am dispo! courage!

Bon, revenons à nos moutons:

J'espère que ça va appeler quand meme pas mal.

Il y a eu 60 appels ce premier trimestre (je ne compte pas les 60 de septembre qui sont dus à un déficit). 60 appels avec 2 IA (mais un appel du 91 qui ne remplit pas les manques).

Pour le début d'année, les memes IA vont rappeler et je pense qu'on peut espérer autant d'appels soit 60.

Ensuite, le 95 va appeler aussi et je pense que 15-20 est envisageable.

Je vais etre honnète avec vous: je suis très très inquiet car je me dis que je risque très sérieusement de rater pour 5 ou 10 places. La catastrophe...

Je me dis que 75 appels ce n'est pas énorme pour 3 IA surtout que le 91 a de gros besoins semble-t-il.

Voilà, je suis inquiet et complètement incapable de me rassurer...

et ben j sais pas si tu compte bien les moutons mais t es doué pr les pronostics!

ceci dit j comprend ton inquietude d autant q le temps passe maintenant et q les appels se font attendre! mais bon tt est possible encore! attendons janvier! p etre q le pere noel passera par là et aura un cadeau pr notre lc! non serieusement je commencerais à m inquieter vraiment à la mi janvier: à ce mement là on fera les comptes des appels et on verra pr le temps restant jusq à juin!

à propos: qd j ai à la dame du rectorat q la liste etait fermée en fevrier, elle m a repondu q j lui apprenais qlq chose q elle ne savait pas!!! et qlq a deja dit q des fois les recrutemnets allaient audela! alors on a le temps! de plus cette info sur la date de fermt de la lc n est donnée q par le site des syndicats, à titre indicatif p etre non? ;)

Les recrutements peuvent s'effectuer jusqu'au prochain concours, l'année dernière ils ont cloturé fin févtrier mais ce ne sera pas forcément la même chose cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Et bin dites moi!!! quel contraste entre hier et aujourd'hui.... je me sens bien seule en tout cas....y a personne?? bon alors moi aussi je vais déserter le forum pour ce sor....

@ demain, en espérant que je ne sois pas tite seule ;)

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben mince ! c'est vraiq ue c'est désertique aujourd'hui ! moi qui me sent un peu mieux ce soir.... enfin bon vu l'heure je vais pas tarder à aller dodo.

demain avec une bonne fièvre si j'ai pas suffisament dormi ... Faut que je sois en forme pour les p'tits monstre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les LC :)

Pas encore de message ce matin?

J'espère que vous allez tous bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

Désolée, hier, je n'étais pas chez moi ! Et oui ça arrive parfois !

De toute façon après la soirée de lundi, il fallait bien se reposer les doigts !!!

en tout cas, je vous souhaite à tous une bonne journée. Je crois que titine tu as proposé d'appeler demain, donc peut-être des news demain.

sur ce ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il suffit que je m'en aille 24h sans internet pour que personne ne poste ou quoi ?

Avons-nous des infos ?

Comment allez-vous toutes et tous ?

A bientôt.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde! Pour ma part ça va! Moi j'ai la pêche en ce moment..... et que ça fait du bien de rentrer chez soit après une bonne journée de travil bien fatiguante!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bonjour à toutes,

c'est vrai qu'entre ma recherche d'emploi qui ne donne rien et mon attente d'être appelée (322è sur LC)qui se réduit, j'ai plaisir à vous lire car tout le monde attend quelque chose et l'optimisme que vous dégagez me remonte le moral!.

Merci à toutes et continuez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...