Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut tout le monde,

ça a l' air bien calme!

Je m' étais proposée de téléphoner vendredi,mais je pensais qu' on parlait du 16,qu' on les laissait tranquilles cette semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

est-ce que qqn peut me dire à quel rang nous en sommes, car j'ai lu qque part qu'il y avait eu des remontées or moi je me suis arrêtée au rang 129 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Plus ?

Moi qui espérais une bonne nouvelle!

la semaine dernière j'ai appelé le rectorat et ils m'ont dit que je n'avais aucun espoir à me faire car j'étais trop loin!cool!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, il suffit que je m'en aille 24h sans internet pour que personne ne poste ou quoi ?

Avons-nous des infos ?

Comment allez-vous toutes et tous ?

A bientôt.

;)

Je plaide Non-coupable !

j'ai des horaires à respecter maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah journée difficile avec fièvre et gamins surexcités !

les coups donnés entre gamins ont augmentés à mon grand dam... mais les séances, paradoxalemet, ont été mieux menés !

j'en conclus que je commence à prendre un tout petit rythme de croisière mais que je n'arrive pas encore à "tenir ma classe".

Et pourtant ma classe n'a rien d'une classe difficile ! la plupart sont des enfants calmes et gentils !

mais 3-4 éléments posent problèmes et quand ils s'y mettent ensemble , comme aujourd'hui, ça me devient difficile de les gérer ...

je dois encore m'améliorer dans ce registre, et parfaire mes rituels et mes passages d'une activités à l'autre pour ensuite travailler sur du moyen termes ! Pour l'instant je ne réfléchis que sur une semaine (quoi que j'ai déja des idées pour Janvier)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va venir petit à petit.....en tout cas je te souhaite bon courage (pourvu que je sois appelée!!! ça fait peur mais tellement envie de vivre la même chose que vous tous chers appelés)!

Et puis c'est déjà bien car tu te projettes dans le temps avec ta classe.... ça montre que tu commences à prendre tes marques! c'est bien

Bonne soirée à tous! moi je vais au dodo car demain debout a 4h30 pour la dernière journée de la semaine.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh de toute façon je sais que je n'ai pas à me plaindre, l'appel est dans mon département , j'ai un niveau pas trop difficile puisque j'ai échappé au classe Spé (c'est quand même ce qui était prévu au début pour moi...) et je suis dans ma ville !

alors franchement...

si je rajoute que mon équipe péda est plutôt sympa vous comprenz que dans l'ensemble je suis bien heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va venir petit à petit.....en tout cas je te souhaite bon courage (pourvu que je sois appelée!!! ça fait peur mais tellement envie de vivre la même chose que vous tous chers appelés)!

Et puis c'est déjà bien car tu te projettes dans le temps avec ta classe.... ça montre que tu commences à prendre tes marques! c'est bien

Bonne soirée à tous! moi je vais au dodo car demain debout a 4h30 pour la dernière journée de la semaine.. ;)

Bonjour à tous,

Tu seras appelée Groseille ! C'est quasi certain.

Moi j'espère que ça va passer, ça va etre plus juste...

Titine, oui, on reprend les appels la semaine prochaine... dès lundi.

Je reposterai la liste demain.

Bonne journée à tous.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...