Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!!!!!!!!

Bon alors que d'émotion!!!!!!!!

Voilà, je vous explique pourquoi, ce matin l'IA de l'essonne m'a appelée pour me dire que il y a eu un désistement et que du coup j'étais appelée dans la circonscription de Evry en tant que BD lundi prochain.

Voilà, I m very happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anxieuse je ne vous le cache pas.

Je ne m'y attendais mais vraiment pas du tout.

Je vais devoir partir pour l'etude , et je compte fêter ca se soir, donc je vous raconterais mieux tout ça plus tard, mais je voulais quand même vous tenir au courant.

Bisous a tous .

OUAIS !!!!!!!! :D

allez Chika , tu viens faire la fête avec nous ! youhou !

tu vas nous donner plein d'infos pour ce poste et tout le toutim...

n'oublies pas qu'on peut peut être t'aider si tu es au même niveau que ceux qui ont été appelés sur l'essonne et qui sont actifs sur le forum !

au fait tu te prépares à venir sur paname mardi soir alors ? ;)

et finalement on avait tort ! il y a eu un nouvel appel du 91 en décembre !

1 personne ! :P

c'est toujours mieux que rien et on passe au rang 130 !

Yahouch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

bon mesdames vous êtes toute devant la star ac je pense.... moi malade alors pas d'entraînement ce soir obligé de regarder la 1 c'est trop bien mais qui va gagner???, :cry: c'est angoissant.

Sinon avez vous regardé les info ce soir? non alors allez sur le site de TF1 et visionnez les titres de ce soir une petite surprise qui pourrait faire bouger les choses avec un peu de chance vous y atten ;) d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mesdames vous êtes toute devant la star ac je pense.... moi malade alors pas d'entraînement ce soir obligé de regarder la 1 c'est trop bien mais qui va gagner???, :cry: c'est angoissant.

Sinon avez vous regardé les info ce soir? non alors allez sur le site de TF1 et visionnez les titres de ce soir une petite surprise qui pourrait faire bouger les choses avec un peu de chance vous y atten ;) d

C'est quoi les supers infos car suis déconnectée de la réalité en ce moment?!

Quant au pronostic franchement peut-être Jérémy en même tps l'un ou l'autre ça changera pas ma vie :P et pour rester dans les stéréotypes la France face à la Corée y a des risques :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai appelé l'IA Essonne ce matin pour raisons perso et au passage j'ai essayé d'avoir quelques infos et comme par hasard l'informatique en panne et pas de pronostic ils sont gentils tout plein mais ils filtrent les infos :ninja:

Chika Félicitations :applause:

Pour tous les autres courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est sûr ! chaque fois qu'on les appelle et qu'on sort de notre rôle personnel ! on a les mêmes réponses qu'avant d'avoir été recruté ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mesdames vous êtes toute devant la star ac je pense.... moi malade alors pas d'entraînement ce soir obligé de regarder la 1 c'est trop bien mais qui va gagner???, :cry: c'est angoissant.

Sinon avez vous regardé les info ce soir? non alors allez sur le site de TF1 et visionnez les titres de ce soir une petite surprise qui pourrait faire bouger les choses avec un peu de chance vous y atten ;) d

C'est quoi les supers infos car suis déconnectée de la réalité en ce moment?!

Quant au pronostic franchement peut-être Jérémy en même tps l'un ou l'autre ça changera pas ma vie :P et pour rester dans les stéréotypes la France face à la Corée y a des risques :D

Gagné :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est surtout un chouette sujet pour les lc de Créteil !

mais ça va peut être nous aider indirectement à avoir des recrutements plus importants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous!

je vois q je bats aioka qui d habitude poste le premier! bon je viens de voir des infos tes interessantes pr nous sur LCI à 8h ce matin et je me suis precipité pr vs la donner mais panne d ordi! bref voilà:

dans la SEINE-SEINE-DENIS(92non?) des parents en ont marre des prof trop absents et non remplacés!!!!!! alors ils ont organisés avc les federations des parents d'élèves des actions com une manif devant l'école JULES GUESDE et une occupation de l inspection academique( ia 92?) POUR RECLAMER DES PROFS PR LES CLASSES SANS INSTIT!!!!! et devinez quoi: l'inspecteur academiq ou le recteur j sais plus a reconnu q effectivement il y a une centaine (100) de postes qui restent vacants et leur brigade de remplacement est cmpletement saturée et ne peut plus faire face à ces absences!!!!! alors les parents continuent leur action et leur presssion pr obtenir des profs!!!!!

q en dites vous? et si la lc se joignait à ces mouvemnts soutenue par nos syndicats (qui serait enfin efficace) pr soutenir les parents et leur montrer q la solution existe et q les 400 perso en attente sur la LC est LA solutuion qui leur faut à sces parents? ça fera surement bouger les choses ça non? si l un de vs connit cette ecole ou un des parents il peut les contactee! ou meme contacter la fcpe car la maman qui s est exprimé à la camera en fait partie, ils seront surement ineressé par notre aide non?:rolleyes::whistling::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATION CHIKA92 et bravo encore! alors mon lapsus l autre fois t a porté chance ou savait elle deja la dame qu ils allaient appeller à cause du desistement...........va savoir! l important est q t es lancée maintenant alors ne t arrete pas et bonne continuation :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR à tous!

dans la SEINE-SEINE-DENIS(92non?) des parents en ont marre des prof trop absents et non remplacés!!!!!! alors ils ont organisés avc les federations des parents d'élèves des actions com une manif devant l'école JULES GUESDE et une occupation de l inspection academique( ia 92?) POUR RECLAMER DES PROFS PR LES CLASSES SANS INSTIT!!!!!

HEUUUUUUUUUU...désolée je viens de visualiser le sujet sur tf1 dhier soir: il s agirait de bobiny ts ça! alors com j habite depuis peu ds le val d oise je suis un peu perdue, la seine-saint-denis fait parrtie de quel academie, versailles o creteil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...