Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

BONJOUR à tous!

dans la SEINE-SEINE-DENIS(92non?) des parents en ont marre des prof trop absents et non remplacés!!!!!! alors ils ont organisés avc les federations des parents d'élèves des actions com une manif devant l'école JULES GUESDE et une occupation de l inspection academique( ia 92?) POUR RECLAMER DES PROFS PR LES CLASSES SANS INSTIT!!!!!

HEUUUUUUUUUU...désolée je viens de visualiser le sujet sur tf1 dhier soir: il s agirait de bobiny ts ça! alors com j habite depuis peu ds le val d oise je suis un peu perdue, la seine-saint-denis fait parrtie de quel academie, versailles o creteil?

Je suis désolée pour vous, mais c'est Créteil (le 93)... Mais vous pouvez toujours vous organiser et agir entre LC de Versailles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Eh oui , Fify ! et si tu avais lu mon post tu le saurais !

j'ai bien dit que ce sujet de tf1 allait surtout aider les gens de la Lc de CRETEIL !

La ville de Saint denis est dans le 93 (IA à Bobigny, préfecture de la Seine-Saint-Denis) et ce département fait partie de l'académie de Créteil !

L'académie de Versailles compte 4 départements et c'est bien assez !

Le Val d'Oise (95) avec comme préfecture Cergy,

les Hauts de Seine (92) avec comme préfecture Nanterre,

l'Essonne (91) avec evry comme préfecture,

Et pour terminer les Yvelines (78) qui a, comme préfecture, Versailles !

Par ailleurs Chika étant de l'Essonne a pour pseudo chika91 et non pas 92 ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

fify, j'ai bien eu ton mp, mais je n'étais pas là ce matin, et puis, de toute façon, il s'agit d'une mistake. Mais y'a pas de soucis, au moins tu es ultra-motivée, c'est ce qui compte !

Ce matin concours blanc de math, j'y suis allée les mains dans les poches, histoire de dire, et puis de toute façon, ça ne fait pas de mal.

bon week-end à tous. Profitez du soleil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirà tous!!!!!!!!!!

Fify je ne t'en veux pas du tout.

Rédunion effectivement je suis sur un petit nuage!!!!!!!

Par contre j'ai un peu peur quand même...Pas rassurée la fille.

Mais la dame de ma circonscription (AIS3 à Evry) m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je ne serais pas en poste des le premier jour...

Elle m'a dit que j'aurais un entretien avec l'inspectrice, mais je ne sais pas pour combien de temps... J'ai peur qu'elle me pose plein de questions et que je passe pour une nulle qui n'y connait rien au métier, ce qui est quand même un peu le cas!!! Je me dis qu'il faut peut-être que je revois les programmes, si elle m'interroge dessus!!!!!!!!!Enfin je me demande comment va se passer ma première journée!!!

Sinon Margalex, quand elle m'a dit au téléphone que il y avait eu un désistement, j'ai dit que je croyais que c'était un interne, et qu'il appellerait le suivant de l'interne, et elle m'a dit qu'il y en avait eu deux désistement, un interne et un externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'elle me pose plein de questions et  que je passe pour une nulle qui n'y connait rien au métier, ce qui est quand même un peu le cas!!! Je me dis qu'il faut peut-être que je revois les programmes, si elle m'interroge dessus!!!!!!!!!

hé! c'est terminé l'oral pro! ;) en étant appelée tu valides ton concours :D je ne pense vraiment pas que l'inspectrice va te poser des questions sur les programmes ni même qu'elle va te juger, je pense qu'elle veut plutôt te donner des conseils et ou des directives, donc ne stresse pas trop pour ça! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a eu 2 désistements (1 interne et 1 externe), ca veut dire qu'on est où? 130 ou 131?

quand j ai appelé l IA du 91 vendredi , la dame m'a dit qu'on en est était "à 130, même 131"..

c est peut être chipoter mais 1 ou 2 places c est quand même important (psychologiquement parlant!!)

si quelqu un a des infos...bises et bon dimanche à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rédunion effectivement je suis sur un petit nuage!!!!!!!

Par contre j'ai un peu peur quand même...Pas rassurée la fille.

Mais la dame de ma circonscription (AIS3 à Evry) m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je ne serais pas en poste des le premier jour...

Elle m'a dit que j'aurais un entretien avec l'inspectrice, mais je ne sais pas pour combien de temps... J'ai peur qu'elle me pose plein de questions et  que je passe pour une nulle qui n'y connait rien au métier, ce qui est quand même un peu le cas!!! Je me dis qu'il faut peut-être que je revois les programmes, si elle m'interroge dessus!!!!!!!!!Enfin je me demande comment va se passer ma première journée!!!

Coucou !

littlefinou a raison ! ce n'est pas un interrogatoire, elle va te donner des conseisl, des infos et t'envoyer en observation si il y a le temps

par contre tu es en AIS 3 ? c'est quel poste qu'on te donne ?

bon courage et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...