Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Coucou tout le monde! et encore une journée de terminée.. bientôt place au long week end!

Comme arno j'aimerai bien connaitre les motifs des absences des professeurs que vous remplacez, histoire de se faire une idée sur les différentes causes qui peuvent amener à nous appeler! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Bonsoir tout le monde

je suis perdue on en est ou sur la liste

je suis rang 266 je crois qu'il y a eu 130 remontées ou appel ou désitement

donc il me reste 136 personnes devant moi ????? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

juste un petit mot pour vous dire que je suis vraiment contente que les choses aient encore avancé dernièrement et qu'elles soient encore sur le point de bouger!!! j'espère que les prochains appels seront conséquents!

bonne soirée, bises à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

ma journée a commencé un peu bizarrement puisqu'en me présentant ce matin à la circonscription personne apparement ne m'attendait

donc sur le moment, on a décidé de m'envoyer voir ce qu'était une petite section dans une école maternelle de Corbeil où j'avais déja fait un stage l'année dernière en GS, les coïncidences parfois...

la journée a été très positive je dois dire...

durant la sieste des petits j'ai reçu un coup de fil et demain je vais aller sur mon poste, pour prendre contact avec l'équipe et les enfants et voir la Zil qui tenait la baraque en attendant le sauveur (tu parles d'un super héros ! ;) sont mal tombés les pauvres!)

en fait comme les deux écoles sont à 20 min à pieds je m'y suis rendu à 17h00

j'ai donc rencontré la directrice et j'ai pu découvrir l'école, et ma classe !!!!

c'est trop beau ! cette école a été pensé il y a 12 ans à peine et c'est fort joli ! même si parfois l'architecte a un peu pété les plombs ...

j'espere être à la hauteur et je retourne dans les bouquins pour réfléchir à tout ça... en attendant demain

à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi redunion! ton histoire fait envie.... ca fait rêver! en espérant que ta première journée se passe bien mais y a pas de raison! N'oublies pas de nous raconter cette première demain! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c est gentille! elle en a de la chance!

aalors ça veut dire q chaq fois q elle est souffrante toi tu te mets en congé!!! dis donc ça ns promets des postes vacants pr les lc futurs ça nô??? :P  :P

Je n'ai pas à me mettre en congé.

Je travaille à domicile sauf lors de mes repérages mais je m'organise comme je veux.

;)

Je fais ce que je peux pour qu'elle ne soit pas seule étant malade.

Je pense que nos amis vont etre malades aussi d'ici peu... je vais faire l'infirmier... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

ma journée a commencé un peu bizarrement puisqu'en me présentant ce matin à la circonscription personne apparement ne m'attendait

donc sur le moment, on a décidé de m'envoyer voir ce qu'était une petite section dans une école maternelle de Corbeil où j'avais déja fait un stage l'année dernière en GS, les coïncidences parfois...

la journée a été très positive je dois dire...

durant la sieste des petits j'ai reçu un coup de fil et demain je vais aller sur mon poste, pour prendre contact avec l'équipe et les enfants et voir la Zil qui tenait la baraque en attendant le sauveur (tu parles d'un super héros !  ;) sont mal tombés les pauvres!)

en fait comme les deux écoles sont à 20 min à pieds je m'y suis rendu à 17h00

j'ai donc rencontré la directrice et j'ai pu découvrir l'école, et ma classe !!!!

c'est trop beau ! cette école a été pensé il y a 12 ans à peine et c'est fort joli ! même si parfois l'architecte a un peu pété les plombs ...

j'espere être à la hauteur et je retourne dans les bouquins pour réfléchir à tout ça... en attendant demain

à bientôt !

C'est super.

J'aimerais vraiment etre à ta place...

Peut-etre d'ici 3 mois, j'espère... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde!!

Alors moi finalement pour le mois de décembre, j'ai plusieurs classes... CM2, CP, CM1-CM2 :ninja:

Puis enduite a priori une maternelle à savigny!!!

Pareil que toi redunion!! ils n'avaient pas l'air de m'attendre ce matin à la circonscription.... J'ai vu les Conseillères péda, puis zou dans la classe, mais avec le maitre qques jours... ouf!

Les autres racontez nous tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tt le monde!!

Alors moi finalement pour le mois de décembre, j'ai plusieurs classes... CM2, CP, CM1-CM2 :ninja:

Puis enduite a priori une maternelle à savigny!!!

Pareil que toi redunion!! ils n'avaient pas l'air de m'attendre ce matin à la circonscription.... J'ai vu les Conseillères péda, puis zou dans la classe, mais avec le maitre qques jours... ouf!

Les autres racontez nous tout!

Tu fais ZIL ou BD ?

Bizarre ton cas...

Essaye s'il te plait d'avoir des infos pour nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est tout de même bizarre que les circonsriptions ne soient pas au courant de votre arrivée. Il y a vraiment un réel manque de communication !

Sinon, comment cela se passe-t-il losrque vous êtes dans la classe avec le maître, s'agit-il uniquement d'observation, ou prenez-vous la classe en sa présence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

La secrétaire m'attendait à la circonscription mais la conseillère péda qui devait m'emmener pas là, alors elle m'a donnée un plan, de la ville et m'a dit "l'école c'est par là" après deux de transport environ, une demi-heure de marche dans le froid ça fait plaisir <_< et une fois arrivée à l'école personne ne m'attendait, la ZIL en poste (pas prévénue de mon arrivée) depuis la toussaint super déçue et en colère de devoir partir à 15 jours des vacances et je la comprends!!! Dans la classe plein de matériel type papiers, paillettes... mais aucune progression, ni fiche prépa, ni journal de bord, ça fait trop plaisir <_< . Cependant la directrice et les autres profs ainsi que les assistantes mater très sympas et n'oublions pas les enfants:wub:. Sinon j'ai entendu dire sans confirmation qu'il manquait 4 ZIL sur la circonscription donc encore des gros besoin dans l'Essonne!

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...