Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

dernière ligne droite avant les vacances,ce serait bien d' arriver à avoir quelques infos, histoire de passer de meilleures fêtes de fin d' année!

Au fait ,Margalex, c' était comment le DS de maths?

Comme j'ai dit, j'y suis allée, fingers in the nose !!!

on verra le résultat, je ne l'ai pas trouvé très difficile, mais en général, je ne trouve pas que les maths soient durs, (j'ai la bosse des maths). La semaine prochaine, c'est le français, là ça va être autre chose (je ne suis pas une pro en français, mais vous aviez tous remarqué !!) j'irai toujours fingers in the nose, mais je ne pense pas du tout que je vais assurer une cacahuète !!!

Sab je t'ai vue tout à l'heure !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

oh oui ce serait bien ca!!!! je reve du 95 et du 92 pour apres les vacances...vivement qu'on sache quelque chose!!

bises à tous et merci luna

ce matin j ai reçu un mail du syndicat du 92 me disant que "dans le 92, il y abeaucoup de congés non remplacés et que les zil et bd ne sont pas ne nombre suffisants"

voilà, les nouvelles que j ai eu aujourd hui!

bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui ce serait bien ca!!!! je reve du 95 et du 92 pour apres les vacances...vivement qu'on sache quelque chose!!

bises à tous  et merci luna

ce matin j ai reçu un mail du syndicat du 92 me disant que "dans le 92, il y abeaucoup de congés non remplacés et que les zil et bd ne sont pas ne nombre suffisants"

voilà, les nouvelles que j ai eu aujourd hui!

bonne journée !

Oui ce serait bien.

Ce serait bien que les besoins soient tous remplacés par des LC.

Je me dis qu'entre le 92 et le 91 on doit s'en sortir (et il reste le 95).

Désolé de n'avoir pas posté ces derniers jours mais je suis en voyage...

Je reviens bientôt chez moi.

On sait que les besoins du 92 et du 91 existent (notamment qu'il y avait 25 manques en novembre dans le 91).

La question est: tous les besoins seront-ils remplacés ?

Moi (71e depuis Chika, bravo à elle et courage) je pense que c'est possible.

Rien qu'avec le 91 et le 92, on devrait atteindre ce chiffre si tout va bien.

Il faut faire la peche aux infos.

Merci à toutes et à tous.

appelons les IA (surtout 91 et 92) et le rectorat.

Courage...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirà tous!!!!!!!!!!

Fify je ne t'en veux pas du tout.

Rédunion effectivement je suis sur un petit nuage!!!!!!!

Par contre j'ai un peu peur quand même...Pas rassurée la fille.

Mais la dame de ma circonscription (AIS3 à Evry) m'a dit de ne pas m'inquiéter, que je ne serais pas en poste des le premier jour...

Elle m'a dit que j'aurais un entretien avec l'inspectrice, mais je ne sais pas pour combien de temps... J'ai peur qu'elle me pose plein de questions et  que je passe pour une nulle qui n'y connait rien au métier, ce qui est quand même un peu le cas!!! Je me dis qu'il faut peut-être que je revois les programmes, si elle m'interroge dessus!!!!!!!!!Enfin je me demande comment va se passer ma première journée!!!

Sinon Margalex, quand elle m'a dit au téléphone que il y avait eu un désistement, j'ai dit que je croyais que c'était un interne, et qu'il appellerait le suivant de l'interne, et elle m'a dit qu'il y en avait eu deux désistement, un interne et un externe.

Bravo à toi et Courage.

Essaye d'avoir des infos sur les besoins et les recrutements... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement je confirme il manque des personnes en BD et ZIL dans le 92 :

dans mon école, il y a (encore!!!, ça n'arrête pas chez nous!) une maîtresse qui est partie plus tôt en congé mater

lundi et mardi, il ya une remplaçante (celle qui remplaçait l'instit avant que je n'arrive) mais comme elle travaille à mi-temps et qu'ils n'ont personne pour la remplacer jeudi et vendredi (je dis bien personne, ma directrice l'a bel et bien confirmé), ben les pauvres loulous vont sûrment être dispatchés dans d'autre classes

la même chose c'était produit dans ma classe avant que je n'arrive

donc oui il manque bien du monde mais vont-ils pour autant faire appel aux LC ou laisser cela comme ça.....??

j'espère en tout cas que ca sera dans le bon sens pour vous!!!!

aller bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...