Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

audreylu, c'est encore une nouvelle prometteuse que tu nous envoies !

Je pense que si ce genre de cas se reproduit trop souvent, ils vont bien être obligé de faire appel à des lc. Cela devrait déboucher sur un appel en janvier, c'est pas possible autrement ! je veux y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

bonjour à tous!!!

eh oui pour une fois, c'est moi la première connectée!!!remarque levée tous les jours à 5h30........ j'avoue que ce matin le réveil a été particulièrement dur!

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IA du 91 et du 95(elle m'a parlé de problème de budget), ils n'ont apparemment pas de besoins !

Bizarre, quand on sait ce qu'il se passe dans le 91, enfin bref, on ne va pas épiloguer.

Par contre, grande nouvelle, le Rectorat m'a informé qu'ils ont appelé 5 personnes de plus pour le 92 (que je n'ai d'ailleurs pas réussi à avoir) donc elle m'a dit que l'on en était au rang 135 !!!

Normalement, nadege78, tu devrais être appelée, mais je ne voudrais pas te donner de faux espoirs ! S'ils ne t'ont encore appelée, appelle le rectorat pour avoir confirmation, on ne sait jamais !!

Par contre elle ne veut rien dire sur ce qui pourrait se passer dans l'avenir. Je lui ai demandé si on pouvait compter sur un appel en janvier, elle a eu l'air plutôt sceptique, et m'a expliqué qu'avant février, ce serait peu probable. Mais je crois qu'ils veulent rester le plus évasif possible, car ils ne peuvent rien prévoir. Par conséquent, ils sont le plus pessismiste possible pour ne pas nous donner trop d'espoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu vas me faire avoir une crise cardiaque :o :o :o

Tu es sure que ça ne fait pas partie des 34 personnes appelées en octobre ?

Peux-tu me redonner le numéro de l'IA pour que j'essaye de me renseigner.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information de Margalex est confirmée, j'ai eu le rectorat et l'IA du 92. Je devrais donc être appelée dans la journée.

Un gros merci à Margalex. Dès que je serai appelée je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'information de Margalex est confirmée, j'ai eu le rectorat et l'IA du 92. Je devrais donc être appelée dans la journée.

Un gros merci à Margalex. Dès que je serai appelée je vous tiendrai au courant.

super !! :)

Il manque en effet pas mal de monde dans le 92.Cela commence aussi à être saturé ici vers Suresnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de besoins dans le 91 ?

Ils sont fous ou quoi ?

Je crois qu'ils nous mentent volontier.

C'est honteux.

Bravo à Nadege78 en tout cas.

J'espère que ça va appeler pas mal en janvier.

Je comptais sur le 91 mais s'ils n'appelent pas :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il manque du monde dans le 92 OK mais encore faudrait-il appeler pour compenser.

Quant aux 91 et 95, on sait qu'il y a des besoins alors qui croire ?

J'en ai un peu assez: un jour il y a des besoins et tout va bien, un jour il n'y a plus de besoins du tout dans le 91 et donc plus d'espoir pour moi...

C'est vraiment très génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler l'IA91 pour infirmer cette nouvelle...

Il y a des besoins c'est impossible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut rappeler l'IA91 pour infirmer cette nouvelle...

Il y a des besoins c'est impossible autrement.

j'ai appelé l'IA du 91. Elle était un peu sèche. elle a justifié sa réponse par le fait qu'il venait de faire un appel, qui apparemment comblait les manques !!

moi je n'y crois pas !

l'ia du 95 m'a expliqué qu'ils jonglaient avec ceux qui partent et ceux qui rentrent, et que pour embaucher, il fallait des moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...