Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Quand aux besoins du 91, je crois qu'ils jonglent en effet avec les rentrants et les sortants, quitte à laisser des classes sans prof pendant une journée voir 2. J'ai une collègue qui bosse dans une école dans le 91 qui m'a expliqué que cela était très fréquent !!!! Ils ne pourront pas tenir très longtemps comme cela. c'est pourquoi, moi je crois à un appel un janvier.

Moi aussi je crois à un appel en janvier mais je ne pense pas que ce sera conséquent.

Le 92 appelle au fil de l'eau et de façon très limité.

Donc :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

bye ce soir vais voir harry potter au cine avc mes loulous voilà gros bisous :thumbsup:  :whistling:

Il est sympa HP4 mais loin du bouquin.

Courage Fify et merci de ton enthousiasme.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ballons.gif

Ca y est j'ai été appelée !!!!!!!!!! Hier, j'étais un peu inquiète car pas de coup de fil, mais je crois qu'ils avaient vu qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire :P :P

Alors je suis brigade et mon école de rattachement est l'école sylvestre à Courbevoie (si quelqu'un connaît je suis preneuse). Je suis hyper contente car c'est à 20 minutes de chez moi.

Je vous envoie à tous une bouteille de champagne virtuelle Soif15.gif

Merci beaucoup à tous pour votre soutien, je reviendrai vous voir dès que je pourrai et si j'ai des infos, je ne manquerai pas de vous les donner.

Gardez espoir, les besoins sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Nadege... Félicitations ;)

:D

Essaye STP d'avoir des infos pour nous.

Les besoins sont là mais j'ai peur qu'ils ne soient pas couverts.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé (IA91 et rectorat) il y a 30min: personne ne veut me répondre vraiment.

On me dit de patienter...

Pourtant 70 appels ou plus (je suis 66e) ce n'est pas énorme: rien que le 91 devrait les remplir si les besoins étaient remplis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo nadège te bon anniversaire je crois!

j espere que nous erons encore nombreux a connaitre la joie de l'appel, mais qu on ne devra pas tous attendre notre anniverasaire (le mien est en juillet!)

au fait, pour les redoublants a étiolles, les cours de LJ sont ils bien? j ai ce cours cet apres midi et habitant a 50 km (dans le 92), je suis pas tres motivée pour y aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félicitations Nadège et bon anniversaire!

Ce serait surprenant qu' il n ' y ait pas d' appel en janvier,car mis à part les 5 récents il n' y aurait rien depuis fin novembre:ça fait quand-même long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, pense à ceux qui sont plus loin que toi... A chaque fois tu t'arrêtes à ton rang (ce qui dans un sens est compréhensible mais on est 300 derrière toi !).

Bon courage !

Kik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux 5 nouveaux appelés et bon anniversaire Nadède. Quel superbe cadeau.

Aioka ne le prend pas mal mais je suis d'accord avec Kik, je ne sais pas si tu as remarqué mais à part Fify les gens derrière toi ne laissent plus de message. Je continue de penser que tu as tes chances mais arrête d'arrêter tes prévisions derrière toi (fais le chez toi), c'est vraiment décourageant pour les autres. il est évident que plus on est loin moins on a de chance mais nous en sommes parfaitement conscients. Cette année les syndicats ne font pas de pronostics l'année dernière ils avaient à cette époque déjà annoncé des chiffres comme quoi personne ne sait. Le 95 n'a pas dit qu'il ne recruterait pas, nous ne pouvons pas tirer de conclusion.

Salut,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...