Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Salut Margalex !!

salut sab ! désolée, j'avais laissé mon ordi sur la page, mais mes petits bouts avaient la dalle, alors direction la table pour remplir leurs estomacs.

Allez, il ne faut pas baisser les bras, attendons la fin des vacances pour faire de réels pronostics.

félicitation en tout cas nadège, et bon anniversaire aussi, d'après ce que j'ai cru comprendre. Tout comme luuna je préfèrerais un beau cadeau de noël qu'un cadeau d'anniv (juillet aussi, les lions, y'a rien de mieux !!)

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

oh la la c'est formidable!!! bravo nadege!!! tu vois que tu allais etre appellee...c'est bien toi qui ne savais pas quoi faire avec ton emploi en entreprise c'est cela? j'espere que ca ce sera arrange avec ton chef, j'en suis certaine, encore bravo, et bon anniversaire (c'est surement le meilleur pour toi!)

moi aussi j'aimerais bien avoir une ecole pres de la tienne!!!

bises a tous et a tous

Ballons.gif

Ca y est j'ai été appelée !!!!!!!!!! Hier, j'étais un peu inquiète car pas de coup de fil, mais je crois qu'ils avaient vu qu'aujourd'hui c'était mon anniversaire  :P  :P

Alors je suis brigade et mon école de rattachement est l'école sylvestre à Courbevoie (si quelqu'un connaît je suis preneuse). Je suis hyper contente car c'est à 20 minutes de chez moi.

Je vous envoie à tous une bouteille de champagne virtuelle Soif15.gif

Merci beaucoup à tous pour votre soutien, je reviendrai vous voir dès que je pourrai et si j'ai des infos, je ne manquerai pas de vous les donner.

Gardez espoir, les besoins sont là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends toujours le pronostique de la miss cloclette si elle veux bien reapparaitre sur notre forum ;)

coucou :)

je suis toujours là.et je vous lis tous les jours...

mais je zappe un peu sur la redondance d'info concernant les pronostics et les découragements...

Rien n'est terminé et il y aura encore beaucoup d'appelé dans le 91 ,92 et 95.

Bossez le concours mais esperez aussi.

je suis d'accord avec toi sab 78 ;)

bisous à tous et bon anniversaire à nadège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! que de nouvelles positives !!!

Aioka arrete de rouspéter ! et rendez vous compte de ce que vous dites !

le premier appel a eu lieu le 13 septembre 1 mois et demi après on a appelé de nouveau; puis le 91 a appelé une nouvelle fois un mois après !

et là vous esperez un nouvel appel moins de trois semaines après alors que les vacances de Noël sont là !

Il ne peut pas y avoir de cadeaux surprise aussi évident !

les absences longues sont déja prévus pour les deux mois suivant (normalement) donc pour janvier, les IA ont déja fait le calcul normalement (sauf le 92 qui nous montre une nouvelle fois à quel point ils ne savent pas compter :D )

donc la rentrée et son lot d'indigestion et de maladie n'arrivant qu'à la rentrée (sic) il faut attendre ...

déja ces 5 appels n'étaient pas prévus, il ne faut pas les voir comme un appel normal

on était parti pour attendre janvier, rappelez vous !

Courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends toujours le pronostique de la miss cloclette si elle veux bien reapparaitre sur notre forum ;)

coucou :)

je suis toujours là.et je vous lis tous les jours...

mais je zappe un peu sur la redondance d'info concernant les pronostics et les découragements...

Rien n'est terminé et il y aura encore beaucoup d'appelé dans le 91 ,92 et 95.

Bossez le concours mais esperez aussi.

je suis d'accord avec toi sab 78 ;)

bisous à tous et bon anniversaire à nadège.

Salut Clochette,

J'espère que tout va bien pour toi.

C'est vrai que moi aussi j'ai peu un déserté mais je pense que c'est mieux pour le moral. Il faut arrêter de faire des pronostics qui ne riment à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Margalex !!

Etre appelée le jour de son anniversaire c'est vraiment pas banal

moi c'est en mars mais je suis 266

j'attend l'épidémie de grippe aviaire :cry:

Salut Catmary,

Je croise les doigts pour que le jour de ton anniversaire t'apporte le même bonheur qu'à Nadège, on ne sait jamais !!!!! Moi, c'est au mois de juin, ça fait loin. Au fait j'ai vu que quelqu'un a ditdes bétises tout à l'heure, ce ne sont pas les lions les meilleurs, ce sont les gémeaux. Désolés, vous n'avez que la deuxieme position.

Bonne nuit à tous,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe ton remplacement? j'espere que tu en es contente.....si tu as une petite intuition sur le nombre d'appelles en janvier, n'hesite pas a nous (me) le dire, jusque la tous tes pronostiques se sont averes vrais! j'espere que tu n'as pas perdu tes pouvoirs divinatoires! bises a tous et a toi en particulier

moi j'attends toujours le pronostique de la miss cloclette si elle veux bien reapparaitre sur notre forum ;)

coucou :)

je suis toujours là.et je vous lis tous les jours...

mais je zappe un peu sur la redondance d'info concernant les pronostics et les découragements...

Rien n'est terminé et il y aura encore beaucoup d'appelé dans le 91 ,92 et 95.

Bossez le concours mais esperez aussi.

je suis d'accord avec toi sab 78 ;)

bisous à tous et bon anniversaire à nadège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, je ne suis pas ménagé... mais c'est bienfait: je n'ai pas à etre pessimiste.

Donc je vais dans votre sens: on attend patiemment... <_<

Par contre Sab et kik (78) m'ont fait un procès un peu injuste.

Je ne fais pas de pronostics par rapport à mon rang, ce n'est pas du tout le cas. Le fait est que les estimations (bonnes ou mauvaises) tournent aux alentours de mon rang.

Donc je fais un parallèle. C'est tout.

Loin de moi l'idée de me poser en martyr... simplement meme le rectorat a estimé mon rang "critique" donc c'est là que ça va se jouer.

Je suis content de lire Cloclette ou Sab' à nouveau. Elles me permettent de relativiser un peu.

Je n'avais pas beaucoup le moral dernièrement mais j'étais un peu paumé tout seul dans un pays étranger (Tchéquie) et mon unique accès au net m'apprenait de mauvaises nouvelles. Veuillez me pardonner ;)

Une fois chez moi, l'esseulement terminé et capable à nouveau de vous relire vraiment, ça va mieux.

Je relativise un peu mieux.

On a des nouvelles aujourd'hui ?

Rien de terrible hier pour ma part mais je n'avais pas beaucoup de temps pour les tactiques à la Sab ou à la Fify (que je remercie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'attends toujours le pronostique de la miss cloclette si elle veux bien reapparaitre sur notre forum ;)

coucou :)

Rien n'est terminé et il y aura encore beaucoup d'appelé dans le 91 ,92 et 95.

Bossez le concours mais esperez aussi.

bisous à tous et bon anniversaire à nadège.

J'aime bien ce genre de pronostic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ca se passe ton remplacement? j'espere que tu en es contente.....si tu as une petite intuition sur le nombre d'appelles en janvier, n'hesite pas a nous (me) le dire, jusque la tous tes pronostiques se sont averes vrais! j'espere que tu n'as pas perdu tes pouvoirs divinatoires! bises a tous et a toi en particulier

Content de te lire aussi Auré ! ;)

EDIT: il faudrait que je mette le super smiley à jour. Je le ferai demain...

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir de te lire de nouveau sab ! ça faisait longtemps ! Aioka, je vois que tu as retrouvé le sourire, enfin !!! les messages de tout le monde sont pleins de bonne humeur !

cela promet de bonnes vacances !

Le moral est de nouveau là !

GS_54964a7eb7290cb7e6600065be538a19.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...