Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Bon je vois que le moral des troupes n'est pas au zénite!

C'est vrai qu'avec 135 appelés en décembre on est encore loin des 289 de l'an passé!

Il y a qques semaines, lorsque j'ai appelé le rectorat, une femme peu charmante m'a clairement fait comprendre que'il y aurait peu d'appelé cette année et que je n'avais aucune chance d'être appelée...

Mais je me dis qu'un miracle peut toujours arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

c'est vrai qu'il y a moins d'appels cette année ! surtout prenez aussi en compte qu'il n'y a eu que 22 remontés de liste cette année alors qu'il y en avait 101 l'année dernière ! les appels auront donc peu de chances d'atteindre les 250,

mais en dessous du rang 250 on peut espérer !

sans oublier de réviser le concours , ne jouez pas à la roulette russe non plus ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que le moral des troupes n'est pas au zénite!

C'est vrai qu'avec 135 appelés en décembre on est encore loin des 289 de l'an passé!

Il y a qques semaines, lorsque j'ai appelé le rectorat, une femme peu charmante m'a clairement fait comprendre que'il y aurait peu d'appelé cette année et que je n'avais aucune chance d'être appelée...

Mais je me dis qu'un miracle peut toujours arriver!!

C'est vrai qu'ils sont souvent assez peu sympas.

:thumbdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah !! que de nouvelles positives !!!

Aioka arrete de rouspéter ! et rendez vous compte de ce que vous dites !

le premier appel a eu lieu le 13 septembre 1 mois et demi après on a appelé de nouveau; puis le 91 a appelé une nouvelle fois un mois après !

et là vous esperez un nouvel appel moins de trois semaines après alors que les vacances de Noël sont là !

Il ne peut pas y avoir de cadeaux surprise aussi évident !

les absences longues sont déja prévus pour les deux mois suivant (normalement) donc pour janvier, les IA ont déja fait le calcul normalement (sauf le 92 qui nous montre une nouvelle fois à quel point ils ne savent pas compter  :D )

donc la rentrée et son lot d'indigestion et de maladie n'arrivant qu'à la rentrée (sic) il faut attendre ...

déja ces 5 appels n'étaient pas prévus, il ne faut pas les voir comme un appel normal

on était parti pour attendre janvier, rappelez vous !

Courage tout le monde !

Redunion, je te trouve parfois un peu agressif dans tes propos!

Aioka a le droit d'exprimer sa peur de ne pas être appelé. Toi je comprends que tu sois "cool" maintenant que tu es en poste.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redunion, je te trouve parfois un peu agressif dans tes propos!

Aioka a le droit d'exprimer sa peur de ne pas être appelé. Toi je comprends que tu sois "cool" maintenant que tu es en poste.......

Bah, on a le droit aussi de me critiquer... car je peux (parfois et involontairement) tendre vers une certaines forme d'égocentrisme.

Je ne me suis pas relu mais je ne crois pas y etre aller fort.

Mais bon, passons...

Nous avons d'autres soucis que tout cela ;)

Je suis content de te relire.

Quelle semaine pourrie pour moi... un froid glacial, de la mauvaise bière, du chou, des immeubles gris et des gens qui ne parlent ni corse, ni français, ni italien... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde!

je suis d accord avec toi clairette, il est facile de changer de ton lorsqu on est appelé(e), mais tout le monde a bien sur le droit de dire ce qu il veut..

en ce qui nous concerne clairette, tu es juste avant moi sur le classement donc nous serons peut etre dans la meme vague...

bonne soirée a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va passer tranquille pour vous les filles (dès janvier sans doute).

;)

Noel53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez aioka, j esper que tu retrouveras bientot ta région et ta fiancée (qui j espere n'a plus la grippe!)..

et tu as tout a fait le droit de t exprimer meme en étant pessimiste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez aioka, j esper que tu retrouveras bientot ta région et ta fiancée (qui j espere n'a plus la grippe!)..

et tu as tout a fait le droit de t exprimer meme en étant pessimiste!

Merci.

Je suis rentré hier soir.

J'ai retrouvé mon adorée avec grand plaisir ainsi que mon chez moi.

C'est vrai que je ne suis pas toujours optimiste :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ?

Salut Groseille !

On pourrait etre dans la meme vague... ;) Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...