Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

oula!

cela faisait très longtemps que je n étais pas venue sur le forum, cela finissait par me déprimer.. lol

ca a l air très compliqué ces appels...

ma soeur est sur liste complémentaire sur paris, et comme je vous l avais déjà dit, ils ont fait tourner une pétition, ils l apporteront directement au ministre, enfin la lui feront monter, pourquoi ne pas nous y mettre nous aussi?

à chaque fois que je vous le proposais, je n avais aucune réponse de votre part, mais la il faut vraiment se rendre compte que c est un peu une dernière chance...

qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Hello tout le monde,

comme convenu ,je vous donne des nouvelles:

_ IA 91 :ne sait rien ,n' a plus de besoin depuis le dernier appel!

_ IA95: très pessimiste quant à un éventuel appel pour raison budgétaire!

_Rectorat: m' a confirmé le rang 135 inclus et est très sceptique sur de nouveaux appels;m' a dit qu' à mon rang l' espoir était tres très faible!

(rang 173)

je ne sais pas ce qu' il faut penser de tout cela,mais je suis surprise de me dire que les appels vont aller en diminuant  dans de telles proportions sur Janvier et Février!

C'est n'importe quoi...

Avec ton rang tu as peu de chances ? C'est fou.

Il y a eu 65 appels environ en novembre-décembre et il ne va pas y en avoir en janvier-fevrier ?

L'IA91 ment, nous le savons grace à Wbgentil: leur appel n'a comblé que la moitié des besoins.

Il y aura aussi le 92 quand meme... et pas mal d'appels chez eux.

Quant au 95, je ne comprends pas comment ils peuvent ne pas avoir de budget ! <_<

A Creteil, le 93 et le 94 recrutent énormément (rang 400) alors pourquoi nos IA n'ont pas d'argent ? D'où vient ce budget ?

Il y a un truc qui n'est pas logique...

Les besoins de Creteil sont prioritaires ?

Bon, on est toujours pessimiste donc (surtout quand on est 201e).

Il y a 15 jours le rang 200 était "critique" et maintenant le rang 173 est presque foutu ?

:huh:

Diminuer dans de telles proportions ? C'est carrément le délire oui.

Ils ont l'air de penser qu'il y aura deux fois moins d'appels en janvier-fevrier qu'en novembre.

C'est hallucinant.

On attend d'autres nouvelles...

Comment le 95 va faire ? Comment les autres vont faire ?

2 mois sans faire d'appels (ou presque) c'est impossible je pense.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula!

cela faisait très longtemps que je n étais pas venue sur le forum, cela finissait par me déprimer.. lol

ca a l air très compliqué ces appels...

ma soeur est sur liste complémentaire sur paris, et comme je vous l avais déjà dit, ils ont fait tourner une pétition, ils l apporteront directement au ministre, enfin la lui feront monter, pourquoi ne pas nous y mettre nous aussi?

à chaque fois que je vous le proposais, je n avais aucune réponse de votre part, mais la il faut vraiment se rendre compte que c est un peu une dernière chance...

qu en pensez vous?

J'en pense que c'est bien et qu'il faut le faire mais je crois hélas que les gens qui veulent garder leurs sous et laisser des gosses sans PE s'en fichent.

Mais ça vaut le coup d'essayer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titine tu as un avis ?

Tu crois qu'on a dit ça pour ne pas répondre ou que la personne à qui tu as parlé était sincère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas leur raisonnement, je pense qu' il s' agit avant tout d' une histoire de gros sous ! Par contre s' ils savent déjà , à peu près où ça va s' arreter, je ne vois pas pourquoi ils nous laissent espérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' ai malheureusement l' impression qu' elle était sincère mais ,hormis une question de budget , je ne vois pas comment elle peut savoir jusqu' où ça va aller!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une histoire de sous comme tout aujourd'hui.

Je ne sais pas s'ils savent où ça va aller, comment prévoir les besoins ?

Je ne vois pas pourquoi ils ont fait une LC de 550 personnes s'ils ont un budget pour 150 appels... Le budget était fait avant meme le concours alors pourquoi ?

Je ne sais pas... selon la personne à qui on parle les choses varient pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ' ai malheureusement l' impression qu' elle était sincère mais ,hormis une question de budget , je ne vois pas comment elle peut savoir jusqu' où ça va aller!

Il y a 3 semaines, l'IA du 93 avait dit aux LC creteil que le budget était dépassé.

Pourtant ils recruteront en janvier.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il ne veulent absolument pas leurrer les gens donc ils préferent être pesssimiste plutôt qu'autre chose !

de toute façon, ça ne sert à rien de spéculer tant que le mois de janvier ne sera pas terminé !

après on aura une idée claire !

courage à tout le monde ! et( ne déprimez pas surtout !

avec toute l'énergie qu'on a, on en fera quelque chose de biend de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pourtant aussi que dans le 95 , il manque du monde! Mais apparemment, ils s' arrangent avec des gens qui reviennent( IA 95)Je dois dire que je ne comprends pas bien le fonctinnement de tout cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours étant plus tard cette année, pourquoi fermeraient-ils la liste encore fin Février, et pas plus tard ?

De toute façon, s'ils n'appelent pas... ça ne change pas grand chose.

Ils pensent en euros, pas en enfants, en profs, en école...

<_<

C'est gentil à Redunion de nous rassurer un peu mais je ne me fais pas d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...