Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Mais bordel , c'est pas gentil c'est réaliste ! On manque de monde visiblement , donc si besoin il y a , il faut y répondre !

Attendons Janvier ! Soit ça explose et il y a beaucoup d'appels , soit c'est tranquille il ne se passe quasimment rien (genre - de 20 appels) et là on pourra s'inquiétéer pour les rangs au dessus du 175

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Mais bordel , c'est pas gentil c'est réaliste ! On manque de monde visiblement , donc si besoin il y a , il faut y répondre !

Attendons Janvier ! Soit ça explose et il y a beaucoup d'appels , soit c'est tranquille il ne se passe quasimment rien (genre - de 20 appels) et là on pourra s'inquiétéer pour les rangs au dessus du 175

Déjà je pense qu'il ne faut pas s'enerver.

Ensuite non ce n'est pas du réalisme mais de l'optimisme (donc gentil) puisque ton raisonnement (très juste d'ailleurs) ne fonctionne que si les besoins (que l'on sait réels) induisent des appels.

Or le problème semble etre: besoins ne donnent pas forcément appels.

Quand tu vois l'IA du 91 qui nous ment exprès, il y a de quoi etre inquiet quant à leur motivation.

Maintenant je suis d'accord avec toi, il faut attendre janvier. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un gros énervement en effet ;)

Tu sais que ce n'est pas évident d'etre à nos places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bordel , c'est pas gentil c'est réaliste ! On manque de monde visiblement , donc si besoin il y a , il faut y répondre !

Attendons Janvier ! Soit ça explose et il y a beaucoup d'appels , soit c'est tranquille il ne se passe quasimment rien (genre - de 20 appels) et là on pourra s'inquiétéer pour les rangs au dessus du 175

Déjà je pense qu'il ne faut pas s'enerver.

Ensuite non ce n'est pas du réalisme mais de l'optimisme (donc gentil) puisque ton raisonnement (très juste d'ailleurs) ne fonctionne que si les besoins (que l'on sait réels) induisent des appels.

Or le problème semble etre: besoins ne donnent pas forcément appels.

Quand tu vois l'IA du 91 qui nous ment exprès, il y a de quoi etre inquiet quant à leur motivation.

Maintenant je suis d'accord avec toi, il faut attendre janvier. ;)

Effectivement, je crois que le problème se situe là: ce n' est pas parce qu' il manque du monde , qu' ils vont appeler!donc après, il n' y a plus de logique à suivre!

mais ,bon laissons passer les fêtes et voyons en Janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, je ne me fais pas de film.

Si ça ne marche pas je continuerai comme maintenant et je repasserai le concours en 2007 si j'en ai le temps.

Je le passerais bien en interne mais je crois que ça ne change rien et que ce n'est pas avantageux (12% de réussite contre 25 en externe). ;)

Je n'ai pas envie mais si ça continu je vais passer le CAPES et l'agreg interne...

Ou je reste artiste à temps plein... On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Voilà j'ai eu mon affectation : CE1 à l'école Pasteur de Rueil Malmaison, quelqu'un connaît ?

Je suis déjà hyper stressée alors que je ne commence que le 9, qu'est-ce que ça va être la veille !

coucou à tous

alors nadège

moi je suis en PS à l'école les Buissonnets à Rueil Malmaison

je peux donc me renseigner pour toi sur cette école (pasteur) et aussi sur la classe car peut-être mes collègues ont enseigné là-bas (je pense surtout à une ZIl que je connais)

tu habite vers où?

car moi je suis dans le 94 et je mets à peu près 1h45 pour y aller, donc levé à 5h30 tous les matins.....(bus,métro,rer,marche à pied font partis de mon quotidien maintenant!)

bonne soirée à tous

moi ça va être dodo trés tôt, car je suis vraiment fatiguée :closedeyes: et demain c'est chants de noël devant tous les parents !!!! donc les vacances c'est pas pour ce soir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

Voilà j'ai eu mon affectation : CE1 à l'école Pasteur de Rueil Malmaison, quelqu'un connaît ?

Je suis déjà hyper stressée alors que je ne commence que le 9, qu'est-ce que ça va être la veille !

...car moi je suis dans le 94 et je mets à peu près 1h45 pour y aller, donc levé à 5h30 tous les matins.....(bus,métro,rer,marche à pied font partis de mon quotidien maintenant!)

bonne soirée à tous

moi ça va être dodo trés tôt, car je suis vraiment fatiguée :closedeyes: et demain c'est chants de noël devant tous les parents !!!! donc les vacances c'est pas pour ce soir ....

Bienvenue au club!!!! En même tps tellement tôt dans les transports que les gares sont tranquilles enfin de mon côté c calme avant la folie des petits :P Pour moi, le chant c'était ce soir, trop bien passé j'étais halluciné car une heure avant c'était plus du bruit que du chant :D trop fière d'eux!

Bonne nuit et courage tjs et encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message d'Olivier pour les 5 du 92:

Bonsoir,

La technique me lache. Je n'avais donc plus Internet depuis plus d'une semaine. Un mauvais virus qui m'a obligé de cesser toute communication pour éviter la propagation. Mais voilà, il est mort!!!

Je n'ai donc pas pus vous donner l'info d'un tout petit recrutement au début de semaine pour le 92.

5 LC recrutées du concours externe. Nous en sommes au rang 135 inclus

1 LC recrutées pour le second concours interne. Nous en sommes au rang 14 inclus.

De plus pendant cette attaque virale, je ne pense pas avoir perdu de message important de votre part. Si vous n'avez pas eu la réponse à une de vos questions, n'hésitez pas à me la reposer.

Bonne fin de  semaine

Olivier Marquez

En espérant que ça continu au second trimestre comme au premier... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non ! c'est les vacances scolaires ! les fêtes et la liste complémentaire va pas bouger pendant ce temps....

moi je viens de rentrer de l'école où comme tout samedi, les enfants ne se sont pas bousculés en grand nombre aux portillons ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous

ça y est c'est les VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

bon ben moi ce matin ce n'était pas fameux...

déjà il y avait trés peu d'enfants (1/3 de la classe !!!) et en plus ben tous les enfants n'ont pas chanté car ils avaient peur !! (alors que quand les parents sont pas là, ce sont de vrais monstres!!!!!!!!!!!!!!!!!)

enfin c'était sympas quand même et puis après on a bien mangé !!

bon appétit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...