Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou à tous

alors nadège

moi je suis en PS à l'école les Buissonnets à Rueil Malmaison

je peux donc me renseigner pour toi sur cette école (pasteur) et aussi sur la classe car peut-être mes collègues ont enseigné là-bas (je pense surtout à une ZIl que je connais)

tu habite vers où?

car moi je suis dans le 94 et je mets à peu près 1h45 pour y aller, donc levé à 5h30 tous les matins.....(bus,métro,rer,marche à pied font partis de mon quotidien maintenant!)

bonne soirée à tous

moi ça va être dodo trés tôt, car je suis vraiment fatiguée  :closedeyes:  et demain c'est chants de noël devant tous les parents !!!! donc les vacances c'est pas pour ce soir ....

J'ai de la chance car j'habite pas trop loin (10 km) et quand ça roule bien, le trajet dure 20-25 minutes.

Pour l'école j'y suis allée ce matin et j'ai été très bien accueillie par le directeur et par toute l'équipe et notamment par les autres maîtresses de CE1 qui m'ont montré leurs progressions et laissé quelques cahiers et livres. L'école a l'air d'être très tranquille sans problèmes particuliers, la classe que je vais récupérer est visiblement d'un bon niveau. La seule mise en garde concerne les parents qui sont visiblement très exigeants.

En tous cas ça m'a bien rassurée même si je me demande bien ce que je vais faire le 1er jour :huh:

En tous cas, bon courage à tous ceux qui restent en attente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Hello !

ça y'est c'est les vacances! Dans une semaine c'est Noël ! Je suis contente.

Pour moi, ce matin, c'était concours blanc de français. J'ai même pas rendu ma copie vu le peu que j'ai écrit ! Vaudrait mieux que je sois appelée, car là c'est une catastrophe !

Enfin, c'est pas grave, on va faire la fête quand même. :sorcerer:

En tout cas, je pense que pour tout ceux qui ont intégré une école, les vacances sont attendues avec impatience !

bonne soirée à tous ! (y'a personne ahaha !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

ça y'est c'est les vacances! Dans une semaine c'est Noël ! Je suis contente.

Pour moi, ce matin, c'était concours blanc de français. J'ai même pas rendu ma copie vu le peu que j'ai écrit ! Vaudrait mieux que je sois appelée, car là c'est une catastrophe !

Enfin, c'est pas grave, on va faire la fête quand même. :sorcerer:

En tout cas, je pense que pour tout ceux qui ont intégré une école, les vacances sont attendues avec impatience !

bonne soirée à tous ! (y'a personne ahaha !)

Tu as raison d'être contente, tu seras bientôt appelé. Helas, moi c'est 257ème donc sans espoir. Bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dé déprime ! pas de déprime ! c'est les fêtes et quand on a raté de si peu au concours on a toutes les chances l'année suivante ! ;)

Allez passons tous de bonnes fêtes et que tout ceux qui attendent des nouvelles de la listes complémenaire fassent de très jolis voeux !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

Je viens d'effacer le texte que je venais d'écrire, super. C'est ce qui arrive quand on veut tester les nouveaux outils. C'est la première semaine de vacances, et y'a pas foule ! Je m'en doutais, il faut dire que les infos vont se faire rares. Je vais tout de même tenter d'appeler les ia et le rectorat la semaine prochaine, on verra si le Père Noël sera passé chez eux aussi !

bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui je pense bien que tu seras appelée.. moi je viens de voir que j étais maintenant 99eme... plus vraiment d espoir et pourtant, j aiemrais tant... en meme tant vu que je voudrais que sab soit prise, etr vu q elle est plus loin, je peux donc espérer:!!

lol

on croiseles doigts pour tous,

et meme si je ne suis pas appelée, j epsere que le plus de personne le sera..

les moyennes du concours étaient si serées.. je n avais que 7 points d écart avec le dernier admis, j imagine donc pour les 233 avant moi, tout le monde doit avoir les boules.... on mérite tous de l avoir, enfin je trouve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss.... c'est quand même dingue ça !

à se demander comment ils font la différence entre le 222 et le 223ème !

c'est vrai après tout ... moi j'étais à trois points du dernie admis avec 3 points de retard... alors qu'st ce qui faisait que je n'étais pas 114eme ou 116 eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai que c est fou de voir le peu d écart entre nous tous.. c est aussi ca un concours mais c est vrai que ca déprime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que pour différencier les personnes qui ont le même nombre de points, ils regardent la note d'oral pro, puis celle de frnaçias, puis celle de maths...

Courage à vous tous, je sais que ce n'est pas facile, mais gardez le moral, :wub:

On ne sait pas ce que les mois de janvier et février vous réserve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi littlefinou ! Janvier sera sans doute le mois de toutes les émotions !

Les Ia feront le point et si besoin est, les remonteront au rectorat...

Par contre n'attendont rien dans les tout premiers jours, on a vu le temps que cela pouvait mettre entre les Ia et le rectorat...

Mais entre le 15 et le 31.... :P on peut espérer pas mal de choses, non ? :)

Modifié par redunion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ,

Je pense aussi que les vacances vont être calmes au niveau des nouvelles,on va donc de se concentrer sur les fêtes et essayer d' oublier un petit peu la LC( facile à dire ! )

Bonne soir'e à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Par curiosité je voulais savoir à combien est descendue la LC?

En tout cas je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et même si ce n'est pas facile gardez espoir!

bon courage pour la suite ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...