Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

bonsoir tout le monde!

com i am very tired so i will go sleepping now! et dc je vs dis good night evrybody! :bye2:

salut aioka et soigne bien ta fiancée! mais fais gaffe et evite d attrapper ses virus sino tu seras innoperationnel si y a des appels the next week! :P

oh il y a oun planning d appel for the next week? PENSEZ Y PENDT CE WEEKEND! bisou and seeing you tomorrow! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

bonsoir tout le monde!

com i am very tired so i will go sleepping now! et dc je vs dis good night evrybody:bye2:

salut aioka et soigne bien ta fiancée! mais fais gaffe et evite d attrapper ses virus sino tu seras innoperationnel si y a des appels the next week! :P

oh il y a oun planning d appel for the next week? PENSEZ Y PENDT CE WEEKEND! bisou and seeing you tomorrow!  :closedeyes:

T'inquiètes pas... Je ne suis JAMAIS malade...

Merci de te soucier de ma santé et de mon éventuel (bien que pas évident) appel.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Sinon j'ai entendu dire sans confirmation qu'il manquait 4 ZIL sur la circonscription donc encore des gros besoin dans l'Essonne!

Bonne soirée à tous.

salut! et courage: ça y est tu es lancée mais c est un autre stress q tu dois gerer maintenant celui du boulot!

super "ces besoins" c est p etre des nvx zappels ça nô? CHIKA91....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

La secrétaire m'attendait à la circonscription mais la conseillère péda qui devait m'emmener pas là, alors elle m'a donnée un plan, de la ville et m'a dit "l'école c'est par là" après deux de transport environ, une demi-heure de marche dans le froid ça fait plaisir  <_< et une fois arrivée à l'école personne ne m'attendait, la ZIL en poste (pas prévénue de mon arrivée) depuis la toussaint super déçue et en colère de devoir partir à 15 jours des vacances et je la comprends!!! Dans la classe plein de matériel type papiers, paillettes... mais aucune progression, ni fiche prépa, ni journal de bord, ça fait trop plaisir <_< . Cependant la directrice et les autres profs ainsi que les assistantes mater très sympas et n'oublions pas les enfants:wub:. Sinon j'ai entendu dire sans confirmation qu'il manquait 4 ZIL sur la circonscription donc encore des gros besoin dans l'Essonne!

Bonne soirée à tous.

Très interressant ça.

Elle est grande ta circonscription ?

Tu crois qu'ils peuvent prendre des LC comme ZIL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZUT J AI FAIS UNE FAUSSE MANOeUVRE et hop c est posté! je disais: chika91....prepare-toi!!! ;)

Et n'oublions pas Aioka qui attend aussi mais qui risque d'attendre longtemps (voire toujours).

Je plaisante :ninja:

Chika 91 je le sens bien pour début janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stresses pour début février Margalex ?  :ninja:

Je ne crois pas que ce soit du stress, juste une envie de savoir comment cela se déroule, histoire d'être préparée, au cas où.

En tout cas Marsa, tu nous envoies de bonnes nouvelles a priori.

Au fait Aioka, ta copine ne pourrait pas faire le tour des écoles de l'académie, ce serait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stresses pour début février Margalex ?  :ninja:

Je ne crois pas que ce soit du stress, juste une envie de savoir comment cela se déroule, histoire d'être préparée, au cas où.

En tout cas Marsa, tu nous envoies de bonnes nouvelles a priori.

Au fait Aioka, ta copine ne pourrait pas faire le tour des écoles de l'académie, ce serait plutôt bien.

Oui, Merci Marsa.

J'espère que le 91 recrutera au moins 35-40 LC encore.

Désolé Margalex mais nous vivons à Florence (Italie) depuis Septembre et jusqu'en Janvier minimum (selon appel ou pas).

EDIT: ce n'est pas ma "copine" mais bien ma fiancée (j'ai moi aussi une bague d'ailleurs).

On parle mariage et tout et tout...

C'est hyper sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je ne savais pas, félicitation alors.

En tout cas j'aurais essayé, saurait-été sympa de commencer pour de bon, l'opération "grippe dans les écoles". Moi, je me suis faite vacciner, alors c'est même pas la peine d'y penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée, je ne savais pas, félicitation alors.

En tout cas j'aurais essayé, saurait-été sympa de commencer pour de bon, l'opération "grippe dans les écoles". Moi, je me suis faite vacciner, alors c'est même pas la peine d'y penser.

Et moi je ne risque rien meme sans vaccin...

Donc Ok pour l'opération "Virus à l'école".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes.

Bonne nuit pleines de beaux appels de LC sous la neige...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...