Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

je suis la premiere a poster ce matin, et oui je suis une leve tot pour de bonnes raisons: je n ai pas terminé mes achats de noel!!

c est un peu déprimant de savoir qu on ne va certainement pas avancé pendant les vacances!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

oh oui je pense bien que tu seras appelée.. moi je viens de voir que j étais maintenant 99eme... plus vraiment d espoir et pourtant, j aiemrais tant... en meme tant vu que je voudrais que sab soit prise, etr vu q elle est plus loin, je peux donc espérer:!!

lol

on croiseles doigts pour tous,

et meme si je ne suis pas appelée, j epsere que le plus de personne le sera..

les moyennes du concours étaient si serées.. je n avais que 7 points d écart avec le dernier admis, j imagine donc pour les 233 avant moi, tout le monde doit avoir les boules.... on mérite tous de l avoir, enfin je trouve!

Merci Nanou pour ta gentillesse. Je me fais pas d'illusion. A priori je n'ai qu'un point de moins que toi et je suis 30 places derrière, c'est l'horreur. Notre carrière se joue vraiment à rien!!!! Je pense aussi qu'on mérite tous de l'avoir, on a le niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P :P salut tout le monde! un petit coucou rapide pr vs souhaiter de bonnes fetes de noel! gardez le sourire et l'espoir apres tout c est noel! le pere noel passera chez notre lc peut etre! par la cheminée de notre rectorat et leur deposera une enorme liste de poste à pourvoir d'urgence par des lc!!!! :P :P

A propos on connait tjrs pas les 4 autres appelés no? MAIS LE Chiffre de 134 appelés a bien éte confirmé!

aioka: bonjour! je te souhaite d'etre appelé bientot! sinon c est bien d'avoir d'autres projets et d'autres perspectives eventuelles!! perso je me suis inscrite aussi en capes de lettres modernes pr 2006 en plus du crpe! on l aura ce poste d'enseignant dune manière o d une autre! garde courage et attendons fin janvier! bisou à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du message encourageant ! fify tu as toujours les mots justes!

J'aimerais avoir ta verve...en attendant, on va espérer que le père Noël passe dans le coeur du rectorat avec toi parce que c'est important pour nous comme pour les enfants !

au fait comment se fait il que le chiffre de l'IA sur internet soit encore bloqué au 7 novembre ? quelqu'un a t-il une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je vais déserter un peu ces jours.ci, je vais prendre la route des vacances, à la campagne au calme, histoire d oublier un peu cette fichue liste..bonnes vacances! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!

je vais déserter un peu ces jours.ci, je vais prendre la route des vacances, à la campagne au calme, histoire d oublier un peu cette fichue liste..bonnes vacances! :blush:

Bonnes vacances et joyeuses fêtes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

souhaitons le passage du Père Noel au rectorat et essayons de nous changer les idées!

Bonne journée à tout le monde et bons préparatifs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je pensais que le forum allait être plus mort que cela, c'est bien, ça fait plaisir. On ne lit que des messages plutôt encourageants, je vois que tout le monde a une âme festive, tant mieux. Fete02.gif

Mes enfants sont surexcités, moi aussi, je l'avoue. Cela me fait oublier la situation dans laquelle nous sommes tous.

Bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...