Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

hello !

Je pensais que le forum allait être plus mort que cela, c'est bien, ça fait plaisir. On ne lit que des messages plutôt encourageants, je vois que tout le monde a une âme festive, tant mieux. Fete02.gif

Mes enfants sont surexcités, moi aussi, je l'avoue. Cela me fait oublier la situation dans laquelle nous sommes tous.

Bonne journée à toutes et à tous !

Courage Margalex ! Le père Noël aura sans doute un cadeau en retard pour toi vers Janvier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je pensais que le forum allait être plus mort que cela, c'est bien, ça fait plaisir. On ne lit que des messages plutôt encourageants, je vois que tout le monde a une âme festive, tant mieux. Fete02.gif

Mes enfants sont surexcités, moi aussi, je l'avoue. Cela me fait oublier la situation dans laquelle nous sommes tous.

Bonne journée à toutes et à tous !

Courage Margalex ! Le père Noël aura sans doute un cadeau en retard pour toi vers Janvier ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je me demandais si les notes obtenues en OP(12/20), Français(12,5/20) et mathématiques(12/20) rentrent dans la décision d'être appelé.

Si c'était le cas, ce serait une bonne nouvelle parce que je suis 370ème en ayant des notes plutôt satisfaisantes dans ces trois matières.

Mon mauvais classement étant dû au sport: 4/20!!! Je ne suis pas une grande sportive!!!

Si vous avez plus d'infos, j'attends avec impatience vos témoignages.

Bonnes fêtes à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

malheureusement calypso, je crois que non, ils ne tiennent pas compte des notes pour l'appel mais seulement du classement (et éventuellement des voeux fait sur les départements)

par contre tes notes t'ont sûrement aidé à grapiller quelques places sur le classement car lorsque plusieurs personnes ont la même moyenne (enfin le même nombre de points), ils comparent effectivement ces trois notes

bonne après-midi et joyeuses fêtes à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

audreylu64',

Je ne pense pas que ces notes m'ont aidé a être mieux classé.

En fait, j'ai des doutes sur l' éventuelle commission de réajustement des notes. J'ai passé ma dernière épreuve d'OP deux jours avant l'affichage des résultats sur publinet. Pour moi, ils n'ont pas le temps de revoir les notes!!

A moins que "speedy" soit le surnom de cette commission!!

Encore joyeux noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calypso, ce que voulait dire audrey c'est que tu as été avancé par rapport aux personnes ayant la même moyenne que toi ! Pas par rapport à d'autres personnes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous !

Noël arrive à grand pas ! Pour moi, c'est ce soir, alors je vous souhaite à tous un joyeux Noël, un peu en avance !

Manga93.gif

Manga94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noël à toi Margalex, et à tous les autres aussi bien sur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...