Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

salut à tous !

Noël arrive à grand pas ! Pour moi, c'est ce soir, alors je vous souhaite à tous un joyeux Noël, un peu en avance !

Manga93.gif

Manga94.gif

J'adore ce sapin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

hola à tous, malheureusement je crains que nous n'ayons aucune nouvelle pendant ces vacances.....je vous souhaite donc à tous de tres joyeuses fetes, et en particulier à clairette, cloclette, sab, aioka, bises à tous et que la chance nous accompagne en cette futur année 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL A TOUS

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

En espérant que l'année 2006 sera riche en appels, je vous le souhaite en tout cas vraiment très fort.

BISOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi y a toujours plein de messages quand je tourne le dos <_<

bon en tout cas joyeux noël à tous :D

je crois que Chika a déja eu son cadeau en avance et qu'elle a finalement autant de chance que moi....alors heureuse d'être dans le 91 ?

Sara, quand est ce qu'on organise une rencontre des Lc appelés dans le 91? peut être que la prochaine fois il y aura plus de monde ? (et puis je dois toujours te filer un cd...

et bon noël également à Soso, wbgentil, audreylu64 et julie91 !!! on ne vous voit plus très souvent les filles... ça serait sympa d'avoir de vos nouvelles ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux Noêl à tous. Profitons bien de ces fêtes de fins d'année et espérons de bonnes nouvelles pour 2006. Un merci en particulier pour ceux qui me citent dans leurs messages et qui ne m'ont pas oublié.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!

c est bizare mais à chaq fois q je viens sur le post dernierement je m y retrouve tte seule! on m'evite o quoi? :) JE RIgole!!

bon je me joins à tout le monde pr vous souhaiter un joyeux noêl à tous! et bonnes fêtes aussi! perso je profite de mes enfants pendt ces vacances scol car à la rentrée j me replonge ds les revisions illico dc j aurai moins de temps pr eux! voilà prquoi j suis moins sur le post! bisous à tous :thumbsup: bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...