Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

hola à tous, malheureusement je crains que nous n'ayons aucune nouvelle pendant ces vacances.....je vous souhaite donc à tous de tres joyeuses fetes, et en particulier à clairette, cloclette, sab, aioka, bises à tous et que la chance nous accompagne en cette futur année 2006!

Merci d'avoir toujours une pensée pour nous tous.. :wub:

bon noël à tous

et plein de recrutements sur 2006..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi y a toujours plein de messages quand je tourne le dos <_<

bon en tout cas joyeux noël à tous :D

je crois que Chika a déja eu son cadeau en avance et qu'elle a finalement autant de chance que moi....alors heureuse d'être dans le 91 ?

Sara, quand est ce qu'on organise une rencontre des Lc appelés dans le 91? peut être que la prochaine fois il y aura plus de monde ? (et puis je dois toujours te filer un cd...

et bon noël également à Soso, wbgentil, audreylu64 et julie91 !!! on ne vous voit plus très souvent les filles... ça serait sympa d'avoir de vos nouvelles ! :D

Hello!!!

Merci et joyeux Noël à tout le forum!!

Dis donc redunion, je pense que la première semaine de janvier je ne vais pas être loin de chez toi.... Je suis à corbeil essonne en élémentaire P langevin ou un truc comme ça! Et ensuite, maternelle à Savigny!

En effet ça serait sympa de se revoir , si tout le monde trouve un créneau!

En attendant la rentrée, bon réveillon du 31 à tous :sorcerer:

Soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!!

Merci et joyeux Noël à tout le forum!!

Dis donc redunion, je pense que la première semaine de janvier je ne vais pas être loin de chez toi.... Je suis à corbeil essonne en élémentaire P langevin ou un truc comme ça! Et ensuite, maternelle à Savigny!

En effet ça serait sympa de se revoir , si tout le monde trouve un créneau!

En attendant la rentrée, bon réveillon du 31 à tous :sorcerer:

Soso

Eh Soso ! on pourrait se croiser un midi ou après le boulot...

Comment ça se fait que tu traineras à Corbeil au fait ?

pour le moment on organise un rendez vous pour les Lc en maternelle mercredi 11 mais on pourra ensuite faire quelque chose par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les LC de versailles

qui faut il appeler por avoir des renseignements sur l avancement de la liste? etant 342 au depart j ai peu d'espoir mais une epidemie de grippe et de bébé peut vite arriver, enfin j 'espere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous les LC de versailles

qui faut il appeler por avoir des renseignements sur l avancement de la liste? etant 342 au depart j ai peu d'espoir mais une epidemie de grippe et de bébé peut vite arriver, enfin j 'espere

Salut laetissia !

Si tu veux des numéros de téléphone, va voir en page 15 dans le dernier message de la page, posté par aioka.

voili voilou.

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas Lc mais je suis ce post car j'ai une amie Lc, elle a été appelée le 23/12 sur le 92 d'après ce qu'elle m'a dit, si je me souviens bien elle était 146 de mémoire. Je ne suis pas trop restée longtemps donc pas plus d'infos.

Je m'excuse par avance si l'info a déjà été donnée :P

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...