Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Tu es sure fany91. Mais cela est très important car cela signifie qu'ils ont appelé en plus. Il faut absolument que je les appelle demain, pour avoir une confirmation du rang du dernier appelé. Quelqu'un l'a peut-être déjà fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,

ça serait effectivement une bonne nouvelle si on en était au rang 146 inclus.J' ai essayé plusieurs fois d' appeler le rectorat, mais sans succès!

Espèrons que demain nous en saurons plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut titine !

Tu as passé un bon noël aussi ?

Ils devaient être surbookés, car ils m'ont dit qu'ils étaient ouverts pendant les vacances. C'est peut-être bon signe pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier de quand datait le dernier appel pour le 92 : le 14 décembre. Nous en étions restés au rang 135. D'après Fany, son amie a été appelée le 23 décembre, c'est-à-dire, plus d'une semaine après, et celle-ci serait classée 146. C'est bizarre, ce changement, sachant que nous avions appelé les IA jusqu'au vendredi 16 décembre. IL faut appeler demain, y'a pas à tortiller !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Margalex,

j ' ai effectivement passé un bon Noel ( à center parcs) et j' espère qu' il en est de même pour toi!

Ce pourrait vraiment être un bon signe: ça te rapproche sérieusement de l' appel, moi je reste encore un peu loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou à center parc, tu t'es fait masser toute la journée, ça décompresse.

Moi, c'était en famille, vraiment sympa, les gosses ont été archigâtés !

c'est vrai, que quand j'ai vu 146, mon coeur s'est mis à battre, mais tant que je n'aurai pas confirmation, je n'oserai y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les LC de Versailles!!

J'espère que le père noël a été sympa avec vous!!

Je vous présente aussi, un peu en avance, tous mes voeux de réussite (appel ou concours)....mais aussi de bonheur et de santé (on en a aussi besoin dans la vie!!) ;)

Ne vous découragez pas: si vous gardez le cap, votre heure viendra tôt ou tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier de quand datait le dernier appel pour le 92 : le 14 décembre. Nous en étions restés au rang 135. D'après Fany, son amie a été appelée le 23 décembre, c'est-à-dire, plus d'une semaine après, et celle-ci serait classée 146. C'est bizarre, ce changement, sachant que nous avions appelé les IA jusqu'au vendredi 16 décembre. IL faut appeler demain, y'a pas à tortiller !!!

Oui, il faut appeler mais moi personnellement demain je ne suis quasiment pas là de la journée. Alors Margalex si tu en as le courage se serait bien, de plus maintenant tu es super bien placée, c'est plus motivant. Moi j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas envie d'appeler les académies.

Bonne soirée et à plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...