Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

salut sab !

ça faisait longtemps. Tu as passé un bon noël ? Les enfants ont été gâtés ?

Merci Margalex, j'ai passé un très bon Noël. Mes enfants ont été très gatés mais moi aussi d'ailleurs. Moi j'adore la féérie de Noël et pleins de cadeaux même les années difficiles, on se prive pour autre chose mais pas pour les cadeaux des enfants mais cette année exceptionnellement c'est moi qui a été la plus gatée et de loin et j'avoue que de temps en temps c'est très plaisant. Il est vrai en temps que parents, on passe souvent en dernier. Le contraaire fait un grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Il n'y a personne alors je quitte aussi le forum, en espérant que demain sera une journée porteuse de bonnes nouvelles. Merci d'avance à ceux qui vont appéler.

Bonne nuit et à demain.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'appeler, je pensais surtout que je devais le faire, tout en sachant que je ne suis pas très douée pour recolter des infos, donc, si d'autres personnes sont tentées, faut surtout pas se géner !

Sab, je comprends que tu ne sois pas très motivée, y'a pas de soucis.

Je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre, parce que, en général, quand je décroche le téléphone, mes enfants, qui paraissaient occupés à toute autre chose, se déchaînent et en profitent pour faire la nouba.

Demon43.gifC'est impressionnant ! Ca marche à tous les coups ! Mais je vais tout de même essayer, peut-être que la pâte à modeler sera capable de les captiver suffisamment !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tom95

ceci est ma premiere connexion j'étais 145è LC et j'ai été appellé le 23.12 par le 92 pour un poste en ce1 à lagarenne colombes courage à tous et bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci tom pour cette confirmation. Je n'arrive pas à joindre les ia ni le rectorat, on me prie de renouveler mon appel lundi ou mardi. C'est une bonne nouvelle, en tout cas, mais où se sont-ils arrêtés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titine !

les services qui nous concernent sont en vacances, apparemment !

j'aimerais vraiment savoir où ils se sont arrêtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l' air d ' être une bonne nouvelle; a prioiri ils en sont au moins à 146 ce qui nous rapproche encore un peu!

Pour toi , 7ème si je ne me trompe pas, super!

Vivement lundi qu' on en sache plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je ne comprends pas ce qu'ils ont fait. 2 appels à une semaine d'intervalle !

tu sais, je crois qu' il y a beaucoup de choses qui nous échappent quant processus de fonctionnement des appels!Quand j ' ai appelé le 16 décembre, on m' avait laissé entendre qu' il n' y aurait plus beaucoup d' appels!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...