Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

titine tu as atteint le rang 27, ça se rapproche aussi, je suis sure que le 91 va appeler aussi, c'est obligatoire. Le 92 qui n'était pas déficitaire approche le nombre d'appel du 91 qui était déficitaire !

il faut garder espoir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c' est gentil de ta part, mais tu sais à quel point c' est nerveusement épuisant ce yoyo permanent !Malgré tout, j'y crois encore , mais j' ai

très peur d' être une nouvelle fois déçue!

Enfin, soyons positif et attendons Janvier: en ce qui te concerne, prépare-toi bien, car je pense que tu feras partie du prochain appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, en particulier margalex et titine78.

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous vous préparez activement pour le prochain réveillon :)

Je vois que de nouveaux appels ont eu lieu, comme quoi il ne faut pas perdre espoir. Apparemment, le 92 appelle au fur et à mesure des besoins, ils vont donc peut-être continuer à appeler. Quand j'ai été appelée, visiblement, ils avaient l'embarras du choix pour me placer car beaucoup de besoins de remplacement dna sle nord du département.

Moi je commence le 9, et je stresse déjà un peu car je n'ai rien préparé et surtout je ne sais pas trop quoi préparer :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tout le monde et surtout un bon réveillon ce soir. Espérons que janvier 20006 sera pleins de bonnes nouvelles. Sinon pour les autres qui comme moi repassent le concours bonnes révisions et faisons tout pour rejoindre les appelés à l'Iufm et peut-être que la liste ira plus loin que prévu. Tant qu'elle n'est pas cloturée tout est possible, le 95 et le 78 vont peut-être se réveiller. Margalex j'imagine que tu dois commencer à stresser quand le téléphone sonne. Titine il faut y croire, je pense sincèrement que ton tour viendra.

A l'année prochaine,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, en particulier margalex et titine78.

J'espère que vous avez passé un bon noël et que vous vous préparez activement pour le prochain réveillon :)

Je vois que de nouveaux appels ont eu lieu, comme quoi il ne faut pas perdre espoir. Apparemment, le 92 appelle au fur et à mesure des besoins, ils vont donc peut-être continuer à appeler. Quand j'ai été appelée, visiblement, ils avaient l'embarras du choix pour me placer car beaucoup de besoins de remplacement dna sle nord du département.

Moi je commence le 9, et je stresse déjà un peu car je n'ai rien préparé et surtout je ne sais pas trop quoi préparer :ninja:

Nadège,il ne faut pas tant faire. Tu n'as pas grand chose à préparer il faut attendre que tu es mis un pied dans la classe et ç a viendra tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!!!! joyeuses fetes, en esperant aussi que 2006 soit un bon cru de LC!

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou vient cette rumeur de rang 146???? j'ai cru comprendre que quelqu'un parlait d'une amie qui avait peut etre ete appellee à ce rang, c'est ca? je me demande s'il cela ne s'agit pas d'une erreur.....qu'en pensez vous?

bises à tous et amusez vous bien ce soir!

quote name='luuna' date='31/12/2005, 14:46' post='1145792']

où en sommes nous sur le classement? je suis partie une semaine et ca a bougé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...