Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

si j'ai bien compris tout le monde a eu un poste et ils ont change l'affec d'un lc car poste trop dur mais alors qui va prendre ce poste . Si je comprends bien il y a des postes libre en ce moment ou en instance de l'etre. Les lc appeles pouvez vous nous dire pourquoi vous remplacez l'instit maladie, conge mater ,ou autre ..

afin que l'on puisse se faire une idée de pourquoi ces remplacement merci

Moi, je remplace une personne qui est en congé maternité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

si j'ai bien compris tout le monde a eu un poste et ils ont change l'affec d'un lc car poste trop dur mais alors qui va prendre ce poste . Si je comprends bien il y a des postes libre en ce moment ou en instance de l'etre. Les lc appeles pouvez vous nous dire pourquoi vous remplacez l'instit maladie, conge mater ,ou autre ..

afin que l'on puisse se faire une idée de pourquoi ces remplacement merci

Moi, je remplace une personne qui est en congé maternité.

merci et les autre vous remplacez pourquoi et y a t il des futur instit a reemplacer conge mater?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous c'est rare qu'il n'y ait pas de messages a cet heure ci il y a des malades on doit envoyer des lc il faut prevenir :P

bonne journée pour nous ou pas on verra bnien :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que BD, je viens d'être nommée à un poste en PS à rueil malmaison du 9 décembre jusqu'à (normalement) fin juin 06 en remplacement d'un congé maternité

je suis trop contente

je vous souhaite une bonne journée, en espérant que le téléphone sonne cette fois-ci pour vous !!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu stresses pour début février Margalex ?  :ninja:

EDIT: ce n'est pas ma "copine" mais bien ma fiancée (j'ai moi aussi une bague d'ailleurs).

On parle mariage et tout et tout...

C'est hyper sérieux.

SALUT TT LE MOND§

FELICITATION AIOKA!

voila qlq chse de positif qui devrait te motiver à esperer tres fort un appel ( c q j te souhaite) et de demarrer bientot! en ts cas profite bien du temps qui te reste pr t occuper et choyer ta fiancée car une fois appellé tu n en aura plus le temps! malgres les vacances scol, il y a un tel stress ds ce boulot! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TT LE MOND§

FELICITATION AIOKA!

voila qlq chse de positif qui devrait te motiver à esperer tres fort un appel ( c q j te souhaite) et de demarrer bientot! en ts cas profite bien du temps qui te reste pr t occuper et choyer ta fiancée car une fois appellé tu n en aura plus le temps! malgres les vacances scol, il y a un tel stress ds ce boulot!  :D  :D

Merci...

Si je suis appelé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que BD, je viens d'être nommée à un poste en PS à rueil malmaison du 9 décembre jusqu'à (normalement) fin juin 06 en remplacement d'un congé maternité

je suis trop contente

je vous souhaite une bonne journée, en espérant que le téléphone sonne cette fois-ci pour vous !!!

bon courage

Salut Audrey ! on pourrait réfléchir à deux trois trucs ensemble puisqu'on a le même niveau ! activités, progressions, évaluations...

Sinon bonjour à tous ! ma première journée s'est très bien passé mais j'étais plus là en observation qu'autre chose...

j'ai donc observé le rituel organisé par la ZIl, comment se déroulait les activités, où cela se passait le tout, quelle gestion de l'espace, etc...

sur la fin j'intervenais beaucoup plus auprès des enfants et la plupart ont commencé à me parler

maintenant c'est le grand bain et j'espere être prêt pour les deux prochaînes semaines... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! Aujourd'hui était une journée studieuse à l'iufm ! (ça change de d'habitude)Bon je sais c'est moins passionnant qu'une prise de poste, et alors !!! MDR32.gif

Yeux10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...