Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

merci pour vos encouragements !!! Il est vrai que cette nouvelle ne peut que remonter mon moral, il ne peut en être autrement !

Mais cela est bon aussi pour vous, il faut avoir des nouvelles du 91 surtout maintenant. Le 92 qui n'était pas déficitaire a appelé presque autant de personnes que le 91 qui l'était. Le 91 va appeler c'est sur, et de manière plus importante que la dernière fois, le contraire serait étonnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 en espérant que l'on se retrouvera TOUS en PE2 (soit par concours, soit par appel sur la LC).

J'en profite pour remercier ceux qui se dépensent pour avoir des infos toujours plus fraîches !

Bon courage à tout le monde,

Kik78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bonjour Aioka, et bonne année, je nous souhaite à tous qu'une seule chose ....

J'ai pas été très présent sur le forum en tous cas merci à tous pour les infos régulières qui parfois dépriment mais souvent remontent le moral. Moi, maintenant j'ai l'impression d'être dans les start in block, le stress commence à monter sévèrement. J'espère que les appels continueront au rythme du début d'année et même plus encore, et je croise les doigts pour toi Aioka, il serait logique sue tu sois récompensé de ton investissement sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SriRaoul.

Je pense que ça va aller vite maintenant pour vous.

De mon coté, on verra. J'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka,

j'imagine que tu dois être de plus en plus stressé.

Salut Sab' et très bonne année 2006.

Curieusement je suis moins stressé.

Je ne me l'explique pas.

Peut-etre parce que ça va etre terriblement juste dans un sens ou dans l'autre.

Vu mon rang, il est fort probable que ça passe juste ou que ça rate juste.

Maintenant on est pas non plus à l'abri d'une bonne surprise et d'appels bien au-delà du rang 200.

Mais bon, je me fais une raison.

Je suis quelqu'un d'assez absolu.

Je suis 51e (ou 52e je ne sais plus), il reste l'appel du 91 (???), un autre du 92 je pense et peut-etre un peu le 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu un a appelé le 91? parce que moi tout a l heure, ils m ont dit ne rien savoir

y a des rumeurs d appels du 91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas de rumeurs mais:

- Wbgentil nous avait dit que les 24 appels de novembre représentait 50% des besoins.

- Olivier nous avait dit que le 91 était dans une situation critique et insinuait que les besoins étaient réels et importants.

- ce que nos LC sur le terrain nous ont dit confirment ces besoins.

Donc c'est juste une question de volonté (humaine, budgétaire...).

Il est probable qu'un nouvel appel arrive sous peu.

Maintenant, rappelons-nous que les derniers appels (91 et 92) n'étaient pas prévus, pas connus et qu'on nous disait tout sauf que ça allait appeler.

Je ne peux pas appeler avant mardi prochain.

Dès que possible et selon le calendrier plus haut, j'appelerai.

Je remercie celles et ceux qui appelent.

Merci.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...