Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

exact, aioka, quelle clairvoyance !!!!

j'avais oublié de la préciser.

Oh ce n'est pas compliqué.

Comme je ne savais pas j'ai tapé le nom de la personne du SNUIPP dans google:

instit maternelle dans le 92 (école maternelle Henri Wallon à Gennevilliers), représentante du SNUIPP, pas contente des baisses de recrutement d'aides maternelles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

coucou margalex, sab, clairette, aioka et les autres.....!!!! eh oui ca fait tout bizarre de voir qu'on se rapproche à petits pas de l'appel....avez vous des idees sur le premier departement qui serait susceptible d'appeller?? moi j'ai entendu dire que le 95 appellerait une dizaine mais je ne sais pas quand....que le 92 pourrait rappeller egalement, cependant pas de nouvelles du 91, et n'en parlons pas pour le 78!!

quand le 91 a t'il appelle pour la derniere fois???

bises à tous

NB: cloclette cloclette!!!une prediction !!

Oh ce n'est pas compliqué.

Comme je ne savais pas j'ai tapé le nom de la personne du SNUIPP dans google:

instit maternelle dans le 92 (école maternelle Henri Wallon à Gennevilliers), représentante du SNUIPP, pas contente des baisses de recrutement d'aides maternelles... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priorio de nouveaux appels se préparent. Il faut les harceler même le 78, la situation peut avoir bougée. Espérons que cette fois-ci plusieurs départements auront des besoins. Il n'y a pas encore eu de gros appels cette année, à chaque fois c'est un département à la fois. Il y a eu 120 appelés le 9 janvier 2004, ça fait réver et en plus ce n'était pas prévu. Croisons les doigts. J'espère que ce sera un peu plus de dix pour le 95 ( Auré où as-tu eu cette info?)

Bonne nuit à tous.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne année 2006 à tous et toutes !

:D

Je pense surtout à Aure, à Sab, à Cloclette, à Fify, à Redunion, à Clairette... : bonne année.

Comme on dit chez moi: Pace e salute (paix et santé) ;)

merci aioka:

bonne année à toi et à tous! mes voeux de bonne santé, de reussite et d'appel pour toute la lc :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

J'étais LC l'année dernière et maintenant j'suis PE2 à Etiolles

bonne année à tous et je croise les doigts pour les appels (je sais qu'on trouve toujours le temps long mais faut pas désespérer !!!)

Bisous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priorio de nouveaux appels se préparent. Il faut les harceler même le 78, la situation peut avoir bougée. Espérons que cette fois-ci plusieurs départements auront des besoins. Il n'y a pas encore eu de gros appels cette année, à chaque fois c'est un département à la fois. Il y a eu 120 appelés le 9 janvier 2004, ça fait réver et en plus ce n'était pas prévu. Croisons les doigts. J'espère que ce sera un peu plus de dix pour le 95 ( Auré où as-tu eu cette info?)

Bonne nuit à tous.

Sab.

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi j'aimerais que ça soit plus de 10 dans le 95...

Comme sab', où as tu eu l'info Auré ? Au tél avec l'IA ?

J'espère un gros appel (au moins 30) dans le 91, un nouvel appel dans le 92 et un appel du 95...

Salut Fify :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou aioka et sab, c'est le syndicat du 95 qui m'a dit donne cette info...

Bonjour à toutes et à tous,

Moi aussi j'aimerais que ça soit plus de 10 dans le 95...

Comme sab', où as tu eu l'info Auré ? Au tél avec l'IA ?

J'espère un gros appel (au moins 30) dans le 91, un nouvel appel dans le 92 et un appel du 95...

Salut Fify :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Auré... J'espère que le 95 va appeler.

Je veux y croire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pourriez vous me dire ou vous avez des infos sur la lc car les sites des syndicats ne semblent pas a jour.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...