Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Je ne suis pas pessimiste en fait, juste réaliste.

ça va etre très très juste meme si ça va en fevrier... ;)

Mon super smiley est là et affiche mon rang actuel.

3/4 des gens devant moi ont été appelés... reste 50 personnes en gros mais sur 7 semaines.

Houla.

Tu en penses quoi Luuna ? Tu ne dois pas etre pessimiste. Tu dois y croire pour ceux qui sont derrière et pour toi !

Et vous Sab', Cloclette, Fify, Auré... Si vous passez...

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Salut tout le monde !

Y'a du monde en ce moment sur le forum, ça fait du bien. Il était plutôt calme pendant les vacances. Aioka, tu m'as encore aperçue lors de ma visite éclaire, mais le mercredi, avec les enfants, je ne ne reste pas longtemps devant l'ordi ! En tout cas les pronostics ont repris de plus belle ! Par contre cette rumeur concernant la fermeture de la liste à la fin du mois me paraît dure à admettre. Quand j'ai appelé le rectorat au mois de décémbre on m'a parlé d'appels éventuels au mois de février, c'est bizarre.

Il faut absolument se renseigner, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la LC ira jusque fin fevrier malgré tout.

Quant aux pronostics, j'espère qu'ils seront vérifiés.

130 LC appelés en 3 mois 1/2 au premier trimestre.

On peut espérer quelques dizaines en deux mois d'ici la cloture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis. je mise sur minimum 15 pour le 92, une bonne trentaine pour le 91, et une vingtaine pour le 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, que de rumeurs plus ou moins rejouissantes, mon dieu que c'est fatigant....!!!

J'ai eu l'IA de versailles qui dirait que le prochain appel serait pour fevrier....qu'en pensez vous? moi j'ai du mal à y croire

quote name='aioka' date='04/01/2006, 19:57' post='1152982']

Je pense que la LC ira jusque fin fevrier malgré tout.

Quant aux pronostics, j'espère qu'ils seront vérifiés.

130 LC appelés en 3 mois 1/2 au premier trimestre.

On peut espérer quelques dizaines en deux mois d'ici la cloture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous, que de rumeurs plus ou moins rejouissantes, mon dieu que c'est fatigant....!!!

J'ai eu l'IA de versailles qui dirait que le prochain appel serait pour fevrier....qu'en pensez vous? moi j'ai du mal à y croire

Tu veux parler du rectorat ?

Bon déjà ça confirme l'existence de la LC en fevrier...

Ensuite je crois qu'il faut etre très très méfiant: les deux derniers appels (au moins) n'étaient pas prévus du tout.

Je me souviens, tout début décembre: on m'avait dit qu'il n'y aurait plus d'appels avant janvier et le 92 a appelé (en 2 fois) 19 LC...

Avant c'est l'appel du 91 qui n'avait pas été prévu.

Donc attention.

Moi je pense qu'il y aura un appel ce mois-ci sans doute.

Après encore un peu en fevrier.

Je ne sais pas si ce sera suffisant pour moi mais je pense que les 30 prochains peuvent se tenir près.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis du même avis. je mise sur minimum 15 pour le 92, une bonne trentaine pour le 91, et une vingtaine pour le 95.

Ce serait bien mais le 95 c'est le mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la rumeur: j'en ai parlé avec des LC Paris et Creteil: leurs rectorats parlent de fin fevrier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es prète Margalex ?

ça ne te dérangerais pas d'aller dans n'importe laquelle des 3 iA susceptibles d'appeler ?

Laquelle serait la pire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es prète Margalex ?

ça ne te dérangerais pas d'aller dans n'importe laquelle des 3 iA susceptibles d'appeler ?

Laquelle serait la pire ?

Prête est un bien grand mot, en fait j'ai du mal à y croire, et tant que le téléphone n'aura pas sonné, je ne serais pas en réelle panique. Pourtant, j'ai qqfois l'estomac dans les talons, et j'ai même fait des cauchemards, le jour où j'ai lu le message de tom95. En ce qui concerne les différentes académies, celle du 95 serait pour moi la pire, vu que j'habite dans le sud (limite 91 et 94) du 92. je préfèrerais le 92 (il faut qu'ils se dépêchent de renouveler leur appel, ie c'est complètement mort) sinon, le 91 ne m'empêcherait pas de dormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que tu seras rapidement dans le 91 ou le 92.

Ce sont les plus susceptibles d'appeler en plus :D

Par contre j'aimerais bien, en plus, un appel du 95.

Moi je m'en fiche. Je suis loin et si je suis appelé ça ne changera rien que ce soit dans une IA ou dans une autre.

Mais il faut etre appelé... là est le problème !

Je viens de lire sur le post des LC Paris que, de façon nationale, il y a de grosses restrictions budgetaires ( y compris aux concours). J'espère que ça va passer pour nous.

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...