Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

je l'ai lu aussi, je trouve cela complètement aberrant. En effet, en plus de l'augmentation du nombre d'élève, il va y avoir une grande vague de départ à la retraite (babyboom d'après guerre) comme dans beaucoup de filière. Après cela, l'éducation nationale se plaint de perdre des élèves au profit du privé !! Qui blamerait les parents qui préfèrent savoir leurs enfants dans une classe à effectif correct plutôt que dans une classe en surnombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

J'espère pour toi que tu seras rapidement dans le 91 ou le 92.

Ce sont les plus susceptibles d'appeler en plus :D

Par contre j'aimerais bien, en plus, un appel du 95.

merci ça me rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça me rassure.

Ah bon ?

Faut que je me lise alors...

Franchement, n'étant pas encore papa (mais nous y pensons), il est probable que je passe par le privé moi aussi voire par un lycée français à l'étranger si je dois continuer à mener cette vie à l'étranger.

On verra.

Mais quand je vois le désinteret des gens pour l'éducation et l'unique préoccupation pécuniaire des politiques (surtout depuis 2002), je suis dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Margalex et aioka, moi c'est exactement le contraire, je tremble d'etre envoyee dans le 91!! ça va etre pile ou face de toutes facons....ou 92 ou 91 pour ce mois ci, ne croyez vous pas?

Prête est un bien grand mot, en fait j'ai du mal à y croire, et tant que le téléphone n'aura pas sonné, je ne serais pas en réelle panique. Pourtant, j'ai qqfois l'estomac dans les talons, et j'ai même fait des cauchemards, le jour où j'ai lu le message de tom95. En ce qui concerne les différentes académies, celle du 95 serait pour moi la pire, vu que j'habite dans le sud (limite 91 et 94) du 92. je préfèrerais le 92 (il faut qu'ils se dépêchent de renouveler leur appel, ie c'est complètement mort) sinon, le 91 ne m'empêcherait pas de dormir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prie surtout pour que ce soit les trois qui appelent et que ça passe.

Après, si ça vous arrange, on peut souhaiter que le 92 soit le premier à appeler. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, un appel groupé c'est toujours ce qu'il y a de mieux, plus d'appellés et plus de choix au niveau de la répartition des départements.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aure2005 ton arrangement me va parfaitement. Mais ce la ne signifie pas que l'on ne veut pas d'autres appels, au contraire, qu'ils aillent le plus loin possible !

Je me demandais si lors des appels groupés ils prenaient tout de même en compte nos choix d'affectations.

Parce que si c'est le cas, un appel groupé ferait l'affaire de tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à appeler 100 LC puis les utiliser durant l'année.

www. jerevecompletement.com

Tiens nous nous sommes inscrits le meme jour sur le forum Margalex :D

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont qu'à appeler 100 LC puis les utiliser durant l'année.

www. jerevecompletement.com

Tiens nous nous sommes inscrits le meme jour sur le forum Margalex :D

Ah oui, c'est rigolo, par contre, nous n'avons pas le même nombre de messages à notre actif !

Je crains d'être fort à la traine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait aioka, tu devrais créer ton site pour de vrai, peut-être que ça pourrait donner des idées à certains !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...