Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

Ah oui, c'est rigolo, par contre, nous n'avons pas le même nombre de messages à notre actif !

Je crains d'être fort à la traine ! :P

Niveau message je fais assez fort.

Je suis bavard à l'écrit. Déformation professionnelle.

Si on se rencontre en vrai (j'espère) tu verras que ce n'est pas vrai à l'oral.

:devil_2:

Pour le site: exposer ses rèves, demander ce qu'on veut: Sympa.

Mais ne rien recevoir en retour: bof...

Donc je vais laisser au temps (7 semaines en gros) le soin de faire son office.

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Tiens je vois Aloriane...

Salut et bienvenu chez les LC versailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau message je fais assez fort.

Je suis bavard à l'écrit. Déformation professionnelle.

Si on se rencontre en vrai (j'espère) tu verras que ce n'est pas vrai à l'oral.

:devil_2:

pour moi, c'est tout le contraire, je suis une vraie piplette à l'oral ! En général mes amis sont fatigués après m'avoir vue !!! Je ne crois pas que ce soit un compliment, mais c'est pas grave !

De plus je fais mon baptème de l'air avec ce forum, c'est la toute première fois que je discute via internet (en dehors de msn, mais c'est pas pareil !) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je viens du 95, d'enghien, donc le 92 m'arrange aussi, je pense en fait que le 92 arrange tout le monde, non?

si c'est un appel groupé normalement ils prennent en compte les choix d'affectation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, c'est tout le contraire, je suis une vraie piplette à l'oral ! En général mes amis sont fatigués après m'avoir vue !!! Je ne crois pas que ce soit un compliment, mais c'est pas grave !

De plus je fais mon baptème de l'air avec ce forum, c'est la toute première fois que je discute via internet (en dehors de msn, mais c'est pas pareil !) :blush:

Bah alors moi ce n'est pas mon baptème.

Je suis membre (au plus haut grade) des deux plus gros forums francophones du monde.

Je totalise plus de 25000 messages sur chacun :D

Alors 800 messages ici c'est juste un détail. ;)

Hélas je ne les vois pas faire un appel groupé.

Déjà que des appels normaux ça les gène...

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde. Pour Clairette, je me demande si ils ont bien compris qu'elle parlait de son rang de départ. Sinon je ne fais pas de pronostic, ma meilleur chance d'être en pe2 l'année prochaine, c'est de repasser le concours, le problème est que j'ai de grandes difficultés à réviser. Moi je pense qu'on se MOQUE VRAIMENT DE NOUS. Enfin !! Gardons le moral et le sourire. Moi je vais passer les concours administratifs en attendant. Ca me fera un entrainement.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Aioka, Kik, Sab et Aure!

Je vois qu'en mon absence le forum a bien avancé ! ;)

Franchement l'idée d'une date de cloture est ridicule, la seule date de cloture est celle du concours, on a même vu des rectorats cloturé très officiellement leur liste et la rouvrir quelques semaines après alors....

En tout cas cette série de mini appels du 92 ne va que faire du bien (je me demande quand même si il ne ferait pas bien de recruter quelques Lc pour aller donner des cours de mathématiques à l'IA92 et au rectorat parce que franchement c'est devenu un peu n'importe quoi :P ).

Accrochez vous tous... il va sans doute y avoir encore du monde dans le train des recrutés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Lalita ! Tu es nouvelle ici je pense.

:D

Merci Redunion de cet avis... j'espère que tu vois juste.

;)

A demain... Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis encore là alors Bonjour à tous ! :D

Je suis tout seul donc je vais au dodo (ma fiancée est en voyage d'affaire, je m'ennuie un peu).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est ma première connexion et même ma première participation à un forum...ça se fête: :P Je vous lis depuis environ une semaine et enfin je me décide à me faire connaître: je suis au rang 180 et avant de vous lire, je me sentais bien seule...C'est réconfortant de recontrer d'autres personnes qui ont les mêmes soucis...Ainsi je me retrouve dans vos rêves (la nuit dernière je faisais des alexandrins avec une classe de cm2 en mangeant du pain d'épice...), ainsi que dans vos cauchemars(...ensuite je me faisait inspecter et je n'avais pas fait de fiches de prep...) et je tremble comme vous!!! Drôle de système que cette liste complémentaire...une vraie torture!!! Mais bon, je voulais apporter une petite note d'optimisme parce que ce soir, le moral semblait être bien bas après la joie des derniers appels.

Je suis Assistante d'éducation dans une école du 91 en attendant d'avoir mon concours (que j'ai déjà passé 3 fois...) et dans mon école, les besoins sont tellement réels qu'avant les vacances, nous avons du répartir une classe de ce2 pendant 10 jours. Il n'y avait ni zils ni brigades disponibles...Encore mieux, depuis la rentrée, une autre classe de ce2 est sans enseignant alors qu'il s'agit d'un arrêt maternité (prévu donc, depuis longtemps par l'inspection...); même histoire: pas de remplaçant disponible...Rappelez vous également qu'on nous avait soutenu que JAMAIS le 92 n'appellerait parce qu'il était excédentaire...Et voyez les besoins que nous avons dans une seule école...alors pensez au nombre d'écoles qu'il y a dans 4 départements!!! Et donc au nombre de besoins!!! C'est à dire NOUS!!!

Je suis certaine que la liste est LOIN d'être close...ça va BOUGER!!!

Bonne nuit à tous et toutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...