fify Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 bon puisq personne repond à moi, moi vs laisser et aller dormir! alors vs bonne nuit!
soso78 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 hello tt le monde!!Alors moi finalement pour le mois de décembre, j'ai plusieurs classes... CM2, CP, CM1-CM2 Puis enduite a priori une maternelle à savigny!!! Pareil que toi redunion!! ils n'avaient pas l'air de m'attendre ce matin à la circonscription.... J'ai vu les Conseillères péda, puis zou dans la classe, mais avec le maitre qques jours... ouf! Les autres racontez nous tout! <{POST_SNAPBACK}> Tu fais ZIL ou BD ? Bizarre ton cas... Essaye s'il te plait d'avoir des infos pour nous <{POST_SNAPBACK}> Je suis BD mais pas ZIL, après j'ai un remplacement long... Sinon à la réunion ils avaient l'air de dire que l'essonne avait bcp de besoins, et en ce me concerne , j'ai demandé au prof que je remplace pq ils n'avaient pas trouvé de remplacant plus tot, il m'a dit que c'était parce qu'ils n'avaient pas assez de personnes... Bon, ca ne confirme rien mais c plutot pas mal pour la suite de la LC... Sinon oui ils recrutent aussi des LC pour etre ZIL Bonne soirée
soso78 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 no je suis tte seule avc soso78, salut! <{POST_SNAPBACK}> Scuz! salut!! fify!
titine78 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 oui Fify je suis là, mais apparemment pas grand- chose de neuf sous le soleil!
redunion Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Vraiment pas grand monce ce soir.... que se passe t-il ?
aioka Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bonjour à tous. Bon je n'ai fait qu'un passage hier soir car j'étais épuisé. Pas grand chose de neuf à attendre dans les jours à venir. Je suis content de lire (chez nos LC du 91) que le 91 a des besoins (ZIL...) car cela augure, je pense, d'un appel en début d'année. Pourvu qu'il soit important. A plus tard.
audreylu64 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 bonjour tt le monde je viens de rentrer de l'école , c'étais mon 1er contact (2h de trajet....) c'étais pour dire que il va y avoir une instit qui va partir en congé maternité d'ici la fin de l'année.......... et sur 9 instits, nous sommes déjà 3 BDR !!! en espérant qu'ils en aient besoin d'autres!!!! bonne journée
aioka Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 bonjour tt le mondeje viens de rentrer de l'école , c'étais mon 1er contact (2h de trajet....) c'étais pour dire que il va y avoir une instit qui va partir en congé maternité d'ici la fin de l'année.......... et sur 9 instits, nous sommes déjà 3 BDR !!! en espérant qu'ils en aient besoin d'autres!!!! bonne journée <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'info. 1/3 de BDR déjà ? Eh ben. J'espère que ça va appeler pas mal. J'ai envie d'etre comme vous...
redunion Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Coucou ! pas grad chose à dire de neuf ... aujourd'hui j'ai essayé de préparer deux trois choses pour lundi-mardi mais je ne suis pas sûr de moi pour cette rentrée on verra bie!
margalex Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 hello everybody ! je vois que le forum n'est pas très animé, mais c'est normal, nous sommes dans une période creuse. En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne fin de week-end.
Messages recommandés