Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Mail d'olivier:

Bonsoir,

Pour commencer cette année, nous allons évoquer une pas trop trop bonne nouvelle... Il s'agit des postes pour les différents concours session 2006 (premier et second degrés). Malgré la hausse des effectifs ainsi que des départs à la retraite importants, le ministère vient de communiquer officiellement la répartition des postes pour 2006.

Vous trouverez tous les chiffres à l'adresse suivante: http://sgencfdt.iufm.free.fr/Actualites/article74.htm.

Attention l'adresse à la fin de l'article ne fonctionne plus. Mais vous pouvez utiliser cette dernière: http://www.education.gouv.fr/siac/default.htm

Toute l'équipe du Sgen-CFDT de Versaille se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs voeux de réussite pour ce CRPE 2006 ou un éventuel recrutement. En espérant se retrouver en PE2 dès septembre prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je fais le rapport:

*IA 91: selon eux, ils assurent et ils n ont pas besoin (au numéro 01.69.47.84.07)+ cloture en mars de la liste mais normalement à la date du prochain concours

*IA 95 (mme caillel) m'a demandé d appeler le rectorat. elle m a parlé de gens "réintégrés dans leur académie

* rectorat (mme moraux): elle sait des choses mais elle m a dit avoir reçu des ordres pour ne rien dire; elle m a dit qu il y avait des demandes, mais ne peux me dire en quelle proportion ni quand cela va avoir lieu et qu il faut que je sois patiente. en lui demandant avce mon rang, elle m a dit que ca pourrait etre juste.(tout ca pour que je ne fasse pas un parallele et que j arrive à estimer l ordre de grandeur des prochains appels

A aucun moment le fait de fermer la liste ne janvier n'a été mentionné, tous m ont parlé de mars et du prochain concours en mai.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, je fais le rapport:

*IA 91: selon eux, ils assurent et ils n ont pas besoin (au numéro 01.69.47.84.07)+ cloture en mars de la liste mais normalement à la date du prochain concours

*IA 95 (mme caillel) m'a demandé d appeler le rectorat. elle m a parlé de gens "réintégrés dans leur académie

* rectorat (mme moraux): elle sait des choses mais elle m a dit avoir reçu des ordres pour ne rien dire; elle m a dit qu il y avait des demandes, mais ne peux me dire en quelle proportion ni quand cela va avoir lieu et qu il faut que je sois patiente. en lui demandant avce mon rang, elle m a dit que ca pourrait etre juste.(tout ca pour que je ne fasse pas un parallele et que j arrive à estimer l ordre de grandeur des prochains appels

A aucun moment le fait de fermer la liste ne janvier n'a été mentionné, tous m ont parlé de mars et du prochain concours en mai.

voilà!

IA 91: mensonge honteux mais la cloture tardive c'est bien.

IA 95: je ne comprend pas bien ce que veut dire "réintégrés dans l'académie", je sens que ce n'est pas bon.

Rectorat: ils ont des demandes et attendent, je pense, l'aval du recteur pour appeler.

Le problème est dans quelle proportion.

Merci d'avoir appelé.

La cible est claire: il faut harceler l'IA 91 (en variant les N° d'appels) ! Ils ont des besoins.

Au niveau du rectorat, tu dis qu'on t'a dit "des demandes" donc des demandes de plusieurs IA non ?

Tu confirmes ?

91 et 92 peut-etre...

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu un veut appeler, on verra si on a les memes informations... pour ma part, j en ai assez, j ai l impression qu on est des pions juste bons à aider l education nationale! sur le résumé du site de canal + pour lundi, le sujet sur les LC, ils parlent de gnes sans formation que l'education nationale envoie! pas tres beau comme image!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuna, tu peux développer pour le 95 ?

Tu as compris quoi toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci luuna tu as été rapide. Je ne sais trop que dire. L'ia du 91 se moque de nous, c'est sûr, et c'est franchement pas sympa de leur part ou alors ils en ont marre de répondre à nous questions (ce qui revient au même), pour le 95, j'ai pas tout compris et j'aimerais bien que l'on m'éclaire. En tout cas les infos recoltées au rectorat sont positives, des demandes ont été faites par des académies, mais aux vues de ce qui précède, je me demande bien lesquelles, toutes déclarent n'avoir aucun besoin, si ce n'est le 92. D'ailleurs l'ia du 92 ne répondait pas ? (c'était le cas mardi en tout cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui aioka je suis de ton avis, je lui ai parlé d'une personne qui ma vait parlé de plusieurs congés mater ou maladie non remplacés pendant 10 jours, elle m a alors dit que pour ca il y avait les zil ou bd; et je lui ai dit qu apparemment il n y en avait pas..elle m a alors rétorqué qu ils vaient déjà fait beaucoup d appels depuis septembre. alors, le problème searit encore d ordre budgétaire? aucune réponse de sa part!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans formation: et le concours ? et ceux qui sont AE ? Et ceux qui étaient enseignants non-titulaires comme moi pendant 4 ans ?

Niveau formation, je pense que ça va pour la plupart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...