Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Tu dis ça pour moi ? :devil_2:

non, non pas du tout, je me rappelle juste que, pendant mes années estudiantines, j'avais des profs qui connaissaient beaucoup de choses, mais qui étaient nuls côté péda, du coup, c'était un vrai gâchis.

Je ne me permettrais pas de toute façon, je ne te connais pas, mais étant donné ton passé professionnel, tu fais partie des lc qui ont une expérience de l'enseignement, ce qui n'est pas mon cas par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui MARGALEX, tu seras appelée la semaine prochaine dans le 92, c'est sûr à 99% maintenant.

Savoure !

Pense aussi à nous.

Au fait, les filles, une fois appelée, je vous demande gentiment deux choses:

- ne pas nous oublier, revenir nous voir ici.

- aller à la peche aux infos auprès des inspecteurs pour nous.

Merci ;)

Bravo à vous.

il faudrait se faire confirmer cette info, j ai toujours peur quand on a qu une seule bonne nouvelle! je ne veux pas me ramasser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non pas du tout, je me rappelle juste que, pendant mes années estudiantines, j'avais des profs qui connaissaient beaucoup de choses, mais qui étaient nuls côté péda, du coup, c'était un vrai gâchis.

Je ne me permettrais pas de toute façon, je ne te connais pas, mais étant donné ton passé professionnel, tu fais partie des lc qui ont une expérience de l'enseignement, ce qui n'est pas mon cas par exemple.

En fait j'ai de l'expérience en primaire (AE) et en secondaire (contractuel) mais je suis surdiplomé.

Il faut savoir se mettre au niveau des gosses et expliquer ce qu'est une pile ou une lampe à des 7 ans meme si on sait démontrer les équations de Planck... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait se faire confirmer cette info, j ai toujours peur quand on a qu une seule bonne nouvelle! je ne veux pas me ramasser!

Bien sur mais vu comme les IA sont pessimistes d'habitude, si on te dit ça c'est que c'est bon je pense.

Margalex, tu mets la bouteille au frais pour une semaine...

;)

Je me demande ce que veux dire l'IA 95... Pas d'appels ? Bizarre.

Mais il faut que ceux qui sont appelés dans le 92 se renseignent pour savoir s'ils rappeleront !!!

Et le 91, on attend.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aioka je te comprends, je suis dans le même cas, en ce qui concerne les maths, et c'est vrai que c'est difficile de savoir reconnaître où se situent les difficultés pour les élèves alors que pour nous, c'est totalement évident !

PS : je viens d'appeler l'ia du 92, je dois les rappeler dans 20min, on verra

je tremble de partout, du coups, j'ai du pmal à écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex: je vais te dire ce qu'on m'a dit la première fois que j'ai eu une classe :

le secret c'est de garder son sang froid !

Keep cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex: je vais te dire ce qu'on m'a dit la première fois que j'ai eu une classe :

le secret c'est de garder son sang froid !

Keep cool !

facile à dire, et en ce qui me concerne beuacoup, beaucoup, moins facile à faire, je suis très émotive, mais je suis aussi très orgueilleuse, alors je déteste perdre la face, je suis sûre que ça va le faire (j'éviterai d'écrire au tableau pendant 30 min, ie le temps qu'il faut pour que je sois dans le bain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facile à dire, et en ce qui me concerne beuacoup, beaucoup, moins facile à faire, je suis très émotive, mais je suis aussi très orgueilleuse, alors je déteste perdre la face, je suis sûre que ça va le faire (j'éviterai d'écrire au tableau pendant 30 min, ie le temps qu'il faut pour que je sois dans le bain)

Commence par discuter avec les petits pendant une heure.

ça va te détendre et ça va les calmer et te présenter.

Tu prendras la température.

Il ne faut pas montrer qu'on doute... C'est comme au théatre des fois.

Quant à l'orgueil, moi aussi... mais il faut que tu comprennes (et ça va aller vite) que quoiqu'ils disent ou quoiqu'il se passe, ce ne sont que des enfants.

ça ne doit pas te toucher....

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex, quand tu appelles l'IA 92, demande pour ton rang mais demande aussi (pour une amie par exemple) pour un rang plus lointain histoire d'avoir une évalutation.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien Margalex.

Tu apprendrais beaucoup de tes collègues.

N'hésite jamais à demander conseils aux autres PE... ;)

Maintenant j'attend la confirmation pour le 92 et il faut qu'on sache pour le 91.

Il faut que le 92 rappelle en fevrier et que le 91 appelle.

Je veux vous rejoindre moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...