Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (4)


lilie2fr

Messages recommandés

aargh ! Il faut que je rappelle encore dans 20 min ! La personne concernée n'était pas encore revenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    477

  • margalex

    167

  • lalita

    143

  • redunion

    88

Membres les plus actifs

Raaah, tu dois trépigner.

En plus ça va aller je pense.

Maintenant il faut le nombre d'appels pour le 92, le plus grande possible en attendant d'autres appels.

Dès qu'on sait pour le 92, il faut appeler le 91 pour qu'on nous dise ce qu'il se passe.

Modifié par aioka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aimerais bien dire à Margaux que sa maman va etre PE dans 10 jours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luuna, le rectorat t'a dit que tu étais juste tout comme Clairette hier je crois alors que vous devriez etre dans l'appel du 92 la semaine prochaine.

ça montre bien que le rectorat a une attitude très pessimiste au téléphone.

Le rang 161 était critique hier et est virtuellement appelé aujourd'hui...

Moi aussi je voudrais etre critique comme ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'un nouveau recrutement est prévu pour le 92. Je ne comprend vraiment pas comment tout ça est géré, sachant que ce département était excédentaire en septembre, comment se fait-il qu'ils aient besoins d'autant de LC 3 mois plus tard ?? En tous cas tans mieux pour les LC, et pourvu que ça continue :)

Pour ma part je commence lundi officiellement, mais comme aujourd'hui c'est mon dernier jour au bureau, je vais y aller dès demain en observation.

Aioka, c'est vrai qu'il y a des gens qui sont envoyés sur le terrain sans aucune formation, j'en fait partie. Je n'ai jamais enseigné ni jamais mis les pieds dans une école sauf pour les réunions de parents d'élèves. J'ai passé le concours en touriste, ma préparation a consisté à bachoter les matières les unes après les autres, je n'ai jamais ouvert un livre de didactique ou de pédagogie. N'allez pas croire pour autant que je n'étais pas motivée, mais en travaillant à temps plein avec 3 jeunes enfants, j'ai eu très peu de temps à consacrer au concours et je pensais le préparer sur 2 ans. Mais les maths m'ont sauvée :P

Tout ça pour dire que même si je profite du système et que je suis hyper contente d'avoir été recrutée, je trouve ce fonctionnement tout de même assez scandaleux. Et en tant que parent, je préfère que mes enfants aient une instit formée plutôt qu'une LC.

Le vrai problème à mon sens c'est le nombre de postes trop limité au concours, c'est encore plus flagrant pour 2006, le nombre de poste diminue beaucoup alors que tout le monde s'accorde à dire que les besoins augmentent.

Allez bon courage à tout le monde, je pense que les recrutements vont continuer au moins jusque fin février.

Je ne vois pas pourquoi, les budgets seraient bloqués dans le 91 alors que le 92 a l'autorisation de recruter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, un truc qu'à rien à voir avec ce qui précède, mais quand on est appelé cette année on valide notre concours, jusque là ça marche. Par contre en ce qui concerne l'afps et le attestation de natation, est-on du coup obligé de les passer avant la rentrée 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas car on reste sur les modalités de la session 2005.

Par contre, je pense que je vais passer l'AFPS car ça me paraît bien utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée, toute cette attente pour rien. La dame n'a rien voulu me dire, ils vont s'en occuper la

semaine prochaine !!!

Je vous laisse, je cours à la garderie !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, un truc qu'à rien à voir avec ce qui précède, mais quand on est appelé cette année on valide notre concours, jusque là ça marche. Par contre en ce qui concerne l'afps et le attestation de natation, est-on du coup obligé de les passer avant la rentrée 2006 ?

Non, tu n'as pas à les passer.

Mais il est bon de savoir nager.

Et l'AFPS ça peut servir dans une classe.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas car on reste sur les modalités de la session 2005.

Par contre, je pense que je vais passer l'AFPS car ça me paraît bien utile.

Je pense que je vais la passer quand même, acr, moi aussi, je pense que l'on dervait tous l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégoutée, toute cette attente pour rien. La dame n'a rien voulu me dire, ils vont s'en occuper la

semaine prochaine !!!

Je vous laisse, je cours à la garderie !

ciao

Ah la la...

Tant pis, tu auras la bonne nouvelle la semaine prochaine...

En attendant, il faut appeler le 91 pour avoir un autre avis que celui, mensonger, que ce qu'on a dit à Luuna tout à l'heure.

;)

Bonjour Sab' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...